J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 5 septembre 2019 19:52

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Mon commentaire s'adressait à isa71.


Bonsoir cruzario ...

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée ;)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

En france, Bfm tv a eu des soucis avec Free et finalement ils ont trouvé 1 terrain d entente . La Belgique est un petit pays il suffit de trouver de la bonne volonté et de trouver 1 accord . Si ils n'y arrivent pas ça voudra dire que aucune ees 2 parties ne veut mettre de l eau dans son vin . Ou alors que c8 soit diffusée sauf quand c est Touche pas a mon poste . Il y a 1 tas de bonnes emissions sur C8 il n y a pas qu hanouna quand meme !!! Comme ca on aura C8 et on regardera hanounz sur plug rtl

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Poussin Sauf que tu compares les droits de diffusion d'une chaine info sur son propre territoire et qui voulait faire payer sa diffusion entière (linéaire & non-linéaire) et une chaine étrangère dont les droits de diffusion de ses principaux programmes ont déjà été vendus à un diffuseur """national""". Pas tout à fait la même chose…

Par contre, les émissions tournant autour de TPMP sont bien la majeure partie de la grille des programmes en semaine et ça m'étonnerait que Voo utilise de la précieuse place sur son réseau DVB-C pour diffuser une chaine qu'elle devrait occulter la majeure partie de son temps en semaine (cf Rai 2 que l'on ne reçoit plus chez Voo pour cette raison).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je dis cela en ôtant ma casquette d'Officiel VOO, mais j'espère autant que vous qu'un terrain d'entente pourra être trouvé. Comme je le dis souvent, la télévision ne m'intéresse pas des masses, mais il y a beaucoup de monde qui était ravi de pouvoir profiter de cette chaîne. C'est pour eux que j'espère cela.

Ceci dit, je ne suis pas dans les négociations, donc je ne n'ai pas plus d'informations que vous pour l'instant.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

La chaîne C8 émet des messages : pas possible pour la Belgique.

Donc pas pas possible de regarder la chaîne !!!

Solutions ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Sujet déjà évoqué en long et en large ici : Rien sur C8 - message occultant l'image :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Et on en parle ici aussi de nouvelles chaines chez voo

Il est important de (encore) bien insister sur le fait que ce n'est pas voo qui a décidé de couper la chaine mais bien canal qui l'a fait.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour pat,

J'ai déplacé votre sujet ici, vous pourrez retrouver les réponses à vos questions !

Merci XENA alloja et Marcs, et désolé pour le déplacement de vos commentaires :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je vois que C8 est retiré (momentanément ?) de voomotion, c'est une bonne chose à mon avis, cela évite de la frustration ou des questionnements

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour, on ne perd pas grand-chose avec C Hanouna....
Je préférerais beaucoup Eurosport: on pourrait voir les tournois de tennis par exemple

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bof !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Du vrai routage de gueule en gros...

Et chez Voo, ils s'y connaissent en routeurs.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Le canal de C8 a été désactivé en DVB-C.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai vu hier soir que la chaîne C8 est plus dans la liste des chaîne visa la box.
Je me demande quelle chaîne, on va avoir dans le futur a la place de C8 ?
Parce que on n'a pas eu beaucoup d'info pour le moment avec le problème de C8.
Avant de remettre une nouvelle chaîne, il faudrai que VOO pose la question a ses clients pour savoir quelle chaîne qui voudrais avoir dans le futur ?.
J'espère que voo va faire ça avec ses clients.
merci d'avance a vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour largo,

J'ai transféré votre message ici. On y donne plusieurs informations concernant cette chaine :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...