J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 5 septembre 2019 19:52

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

CANAL, en son temps a cèdé les droits PARTIEL de son catalogue de SA chaîne C8 a la société de droit Luxembourgeois RTL.
...
RTL s'aperçoit du problème et réclame chez CANAL.

Apparemment, ce serait encore un peu plus compliqué, vu que RTL se serait en réalité plaint auprès de H2O Productions, productrice des émissions en question, et qui en avait vendue l'exclusivité pour la Belgique à RTL...

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai vu sur le " bandeau " ce midi que la chaine disparaissait jusqu'au...1 janvier 2020 !

Je voudrais bien savoir est la vérité ?

Merci !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Quel cirque cette affaire de droits !
Vous achetez une parabole et décodeur Fransat et vous avez toute la TNT française !
.....

Y a aussi Molotov TV gratuit qui ne nécessite qu’un VPN ou un smart DNS et dispo en application sur ls plupart des TV récentes d’ après 2015.

Vous aurez C8 et les autres de la TNT et en full HD au moins.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Marche très bien chez moi via la TNT française.
Ca c'est du point de vue technique,
Parce que vu le contenu des programmes, c'est juste un gaspillage de bande passante !
C'est supprimé ! Tant mieux, ça fait de la place pour du moins pire.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Idem chez moi
C8 fonctionne parfaitement via une carte ci+ Fransat ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Alors le groupe RTL est vraiment jaloux mais je suis 100% anti RTL ! Parce que je suis malentendant et ai besoin le sous-titrage complet. Ca fait plusieurs années, le groupe RTL n'offre jamais l'accessibilité donc c'est la grande discrimination totale comme les autres chaînes LN24, BETV et TV locales. Heureusement, je continue à regarder le sous-titrage de C8 ainsi TF1, M6, W9, TMC, TFX, TF1 FS, CSTAR et 6ter via fransat ou bien IPTV sans problème.
Moi, je suis tellement triste pour les abonnés de VOO. C8 n'est pas la soeur de la RAI2 !

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

rtl n'y est pour rien pour l'exclusivité des programme de c8 c'est un problème avec le groupe de canal +
pour le sous titrage il est vrais que rtl est très en retard par rapport a m6 qui fait partie du meme groupe le groupe rtl group pour la chaine ln24 tu peu envoyer un mail a [email protected]
be tv dispose du sous titrage via la box evasion tu va dans les paramètre tu choisis langage et sous titrage et tu les aura
la ffsb esseye de tout faire pour que toute les chaine belge on le sous titrage

se pendant la quasis totalité des chaines que propose voo dispose du sous titrage contrairement a Proximus tv

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Dire que RTL n’y est pour rien, ce n’est pas totalement exact ...
RTL aurait bien fait valoir ses droits exclusifs de diffusion de certains programmes de C8 en Belgique...

Canal a bien du faire machine arrière et certes évidemment c’est une grossière erreur de leur part d’avoir revendu également les droits à VOO alors qu’un contrat avec RTL existait déjà.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

rtl n'y est pour rien pour l'exclusivité des programme de c8 c'est un problème avec le groupe de canal +



Bonjour,

Encore une fois, vous parlez sans connaissance de cause, car c'est bel est bien le groupe RTL qui a porté plainte contre le groupe Canal France.

Ce qui a forcé Canal à retiré C8 du marché belge.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

je sais comment fonctionne rtl je me rend régulièrement dans leur studio et a certain conférence de presse de rtl je connais la direction rtl n'y est pour rien sur la demende d'occulté c8 la situation de rtl est la meme que tmc ab3 diffuse des programme de tmc et tmc n'est pas occulté

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

manuel

Vous faites dans la désinformation ... ce n'est pas parce que vous vous rendez dans leurs bureau que vous connaissez les arcanes de leurs méthodologie de travail ....

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Juste 1 commentaire par rapport à cette situation : j'ai de plus en plus d amis qui ont l IPTV et bien je vais m'y mettre aussi car ras le bold etre pris pour des pigeons payeurs !!! Un jour on t offre 1 chaine et 3 jours apres on te l enleve tout le monde est fautif dans cette histoire !!! Adieu la télédistribution et meme si l iptv est illégale je m en fous qu on me passe les menottes !!!

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

je sais comment fonctionne rtl je me rend régulièrement dans leur studio et a certain conférence de presse de rtl je connais la direction rtl n'y est pour rien sur la demende d'occulté c8 la situation de rtl est la meme que tmc ab3 diffuse des programme de tmc et tmc n'est pas occulté



MDR ???????????

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

la situation de rtl est la meme que tmc ab3 diffuse des programme de tmc et tmc n'est pas occulté

Déjà, il y a une grosse différence, c'est qu'on parle, dans le cas de C8, d'émission en direct (sauf rediffusion ultérieure évidemment), et qu'en plus, elle y passe AVANT la diffusion sur Plug RTL...
Dans le cas de TMC, ce sont des émissions interchangeables, et multi-multi-rediffusée... et si ça se trouve, AB3 diffuse même les inédits avant TMC... (sans compter que AB n'a peut-être jamais négocié d'exclusivité pour le territoire belge)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Remettez-nous France O et/ou TV5 à la place... Chaîne inutile à la base.... Il y a déjà assez d'émissions de ce type sur les autres chaînes...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...