J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 5 septembre 2019 19:52

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Avant de remettre une nouvelle chaîne, il faudrai que VOO pose la question a ses clients pour savoir quelle chaîne qui voudrais avoir dans le futur ?.
J'espère que voo va faire ça avec ses clients.


Bonjour,

Ne pas oublier qu'il n'y a pas que le souhait du client, il faut aussi qu'un distributeur propose cette chaine, que les droits soient acquis pour la Belgique et que le prix ne soit pas surfait.

Pensez aussi que si on demandait l'avis des clients, ils y aurait probablement autant de réponses différentes que de répondants.

Ceci dit, je sais pour avoir déjà eu l'occasion de parler avec certains responsables qu'ils ont le souhait de proposer les chaines qui sont demandées, ils faut juste que les conditions soient réalistes.

il y a 5 ans

La dictature de RTL belgium, nous prive de M6 et maintenant de C8, ça existe qu'en belgique ce genre de situation. Le CSA devrait interdire cette pratique mafieuse qui est un scandale.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

la dictature de RTL belgium

Heu ... non .... c'est un sport mondial .... rien à voir avec la Belgique .....

il y a 5 ans

M6 et C8 sont diffusé dans d'autres pays et notamment en suisse... La belgique est le seul pays ou une chaine de tv, à l'occurence RTL impose sa loi aux téléspectateurs pour des raisons d'argent et d'audimat.. c'est une pratique mafieuse qui devrait être sanctionné.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

RTL impose sa loi aux téléspectateurs pour des raisons d'argent et d'audimat.. c'est une pratique mafieuse qui devrait être sanctionné.


S'ils ont payé un droit d'exclusivité, c'est leur droit légal de faire bloquer une émission, c'est chiant mais ça n'a rien de mafieux.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

La dictature de RTL belgium, nous prive de M6 et maintenant de C8, ça existe qu'en belgique ce genre de situation. Le CSA devrait interdire cette pratique mafieuse qui est un scandale.


Ne dites pas n'importe quoi.
Si RTL a payé pour un contrat d'exclusivité avec C8 il est tout à fait normal qu'il défende ses droits contractuels.

Si vous achetez une voiture avec votre argent durement gagné, trouveriez vous normal que votre voisin vienne exiger de l'utiliser à sa guise à votre place ?

Ps Répondu en même temps que Marcs

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je n'aurai pas dit mieux que Marcs et NOSTROMO ....

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Suite....

Avant de traiter un organisme de dictateur ou de mafieux vous devriez y réfléchir à deux fois.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

RTL Belgique, je ne préfère pas vous dire ce que je pense de cette société, quand on voit ce qu' il font avec leur personnel depuis 2 ans ... licenciements collectifs etc...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

RTL Belgique, je ne préfère pas vous dire ce que je pense de cette société, quand on voit ce qu' il font avec leur personnel depuis 2 ans ... licenciements collectifs etc...


Oui, peut-être. Je ne les aime pas non plus.
Mais ça n'enlève rien à leurs droits contractuels.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je suis étonné que notre ami@alloja n'ai pas encore publié l'info qu'il donne sur le forum adsl-bc.

Il y publie un lien vers un article du soir qui parle d’un retour possible de C8 (qui semble attendre logiquement la fin du contrat qui la liait à RTL).

lien vers adsl-bc : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=99750&sid=e01bea77d253ee85c36cffbdf3dd0e74&start=80#p1678628

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Fort occupé en ce moment, j’ai zappé de poster le lien ici ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 ans

Je vois que “la chaine du père Noël” prend la place de C8 sur le numéro 18. Mais je ne sais pas ce que c’est comme chaine…

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 4 ans

c’est une chaine éfémaire qui est disponible chaque fin d’année sur canalsat avec un programme pour les enfant sur le theme de noel 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...