J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 5 septembre 2019 19:52

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
le post de NOSTROMO est le plus explicatif de la situation et devrait être "la meilleure réponse" car il regroupe quasi toutes les informations

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/rien-sur-c8-message-occultant-l-image-22839/index2.html#post197549

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonne suggestion, roylion15. C'est changé.

isa71 vous n'avez de toute évidence pas lu ce sujet. Comme Gerinald avant moi, je vous invite à le lire. Cela vous permettra de commenter en connaissance de cause. :thumbsup:

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Je me permet de mettre mon avis et j'en ai le droit......
Je trouve dommage simplement car j'aime bien cette chaine

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 5 ans

Vous avez parfaitement le droit donner votre avis mais si vous aviez lu l'article, vous auriez compris que Voo n'y est pour rien.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Voo devrait retirer cette chaine de la liste des programmes , ce serait plus simple

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

isa71

Oui, vous en avez le droit ... mais avant de rouspéter, on lit les commentaires, cela permet de ne pas mettre des commentaires, qui du coup, sorte du contexte ... :)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Pff.....je laisse tomber,je vois que certains n'aime que critiquer......

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Merci à philicou

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

@isa71 .... ne retourner pas vos dires vers nous SVP ... vous êtes la première à critiquer .. et ceci bien avant de lire correctement un topic ...

Avant de critiquer, on lit tout et pas en diagonal ... et le tout en étant polie, vu que le bonjour semble être quelques chose que vous ne connaissez pas ... ici, vous n'êtes pas sur FB .. quoique là aussi, la politesse est la bienvenue.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Sur ce j'ai le droit et comme vous je paie de dire que ce n'est pas normal,le droit d'expression......bonsoir à vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

isa71

Oui, vous avez totalement le droit d'expression ... pas de souci avec ça ...

Sauf quand l'explication claire et précise a été donnée ...

D'où le fait de lire le topic dans son entièreté et surtout l'explication de NOSTROMO, dont lien donné par un Officiel de VOO, plus haut ...

Il ne suffit pas de critiquer dans le "vent" comme vous faites .... ;)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Tant que vous ne parlez pas ds le vent.....mieux vaut en rester là.merci et bonsoir

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 5 ans

Reconnaître que l'on a tort est une preuve d'intelligence...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Reconnaître que l'on a tort est une preuve d'intelligence...


Bonjour cruzario ...

Vous pourriez nous en dire plus peut être ... :)

isa71 : si déjà un Officiel de VOO vous demande aussi de lire le topic dans son intégralité, et de vous remettre en question, je pense qu'il est de bon conseil ;)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 5 ans

Mon commentaire s'adressait à isa71.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...