Profil de heynina
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 11 juillet 2017 18:03

Résiliation du service de télévision analogique

Bonsoir
En principe , demain est le jour ou quelqu'un de chez vOO doit venir retirer le cable "CODITEL anciennement"") puisque j'ai résilier mon contrat mais...je n'ai reçu aucune nouvelle sauf la lettre d'accord de résiliation. Puis je savoir si vous savez me dire s'il vient bien ce 12/07 chez moi ? cela m'a été dit par telephone mais... je n'en sais pas plus.
Merci de votre réponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour heynina,

Les informations fournies par @Romina dans l’autre sujet que vous avez créé à propos de votre résiliation sont tout à fait correctes.

En résumé, votre résiliation est bien effective à partir d'aujourd’hui, mais l’intervention de notre technicien dans votre rue n’est prévue que pour le mois d’août. Rassurez-vous, vous ne serez donc plus facturé à partir d’aujourd’hui, et l’intervention de notre technicien ne nécessite pas votre présence à votre domicile. Vous n’avez donc plus aucun souci à vous faire, tout est en ordre dans votre dossier.

Merci pour votre retour par rapport au Forum qui nous fait toujours très plaisir à lire !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

bonsoir et merci de ne pas m'avoir laissé seule hihi.... je ne sais pas mais , au téléphone on m'a demandé si je savais être la ce jour prévu.. mais n'ayant plus aucune nouvelle ben je m'inquiete un peu, on doit venir le 13 me mettre l'installation de ma nouvelle ligne et il faut que l'autre soit enlevée......

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

C'est peut-être un peu tard pour avoir une confirmation d'un expert Voo, mais une déconnexion ce n'est pas juste débrancher le câble du boitier de rue ? j'avais cru comprendre que les installation au domicile d'un client devaient rester existante (pour permettre un nouveau branchement pour un nouveau locataire ou propriétaire le cas échéant).

A moins de passer chez Orange ou là le même câble est sans doute réutilisé ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

bonsoir
je ne sais pas en fait, ... quand j'ai résilié, la personne au bout du fil m'a dit que je devais être là , pourtant mon fils m'a certifié que il n'y avait pas besoin.....maintenant il doit venir demain , mais........c'est pas encore demain...:)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour heynina,

Avez-vous vu que Romina vous a répondu dans votre autre sujet ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

bonjour,
oui je viens de la voir, et je lui ai repondu mais...apparament l'ouvier ne viendrais qu'au mois d'aout pour retirer le cable ,.
Or pour venir installer la ligne de teledistribution, l'autre firme ne peut le faire que si la ligne est bien interrompue par voo, donc je ne comprends plus rien....je vais mourirrrrr ....hihi et à l'heure actuelle... j'ai toujours la télé par voo.....

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

bonjour,
oui je viens de la voir, et je lui ai repondu mais...apparament l'ouvier ne viendrais qu'au mois d'aout pour retirer le cable ,.
Or pour venir installer la ligne de teledistribution, l'autre firme ne peut le faire que si la ligne est bien interrompue par voo, donc je ne comprends plus rien....je vais mourirrrrr ....hihi et à l'heure actuelle... j'ai toujours la télé par voo.....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour,
oui je viens de la voir, et je lui ai repondu mais...apparament l'ouvier ne viendrais qu'au mois d'aout pour retirer le cable ,.
Or pour venir installer la ligne de teledistribution, l'autre firme ne peut le faire que si la ligne est bien interrompue par voo, donc je ne comprends plus rien....je vais mourirrrrr ....hihi et à l'heure actuelle... j'ai toujours la télé par voo.....


Bonjour,

A confirmer par un expert voo, mais je pense qu'il y a un malentendu.

A moins d'avoir prit un abonnement chez Orange qui utilise le même réseau, la présence de l'ancien raccordement n'a pas d'influence et peut rester en place.
Par contre, je ne sais pas comment ça marche en cas de migration de Voo vers Orange mais je pense qu'il est possible de laisser les deux abonnements se chevaucher (quand on ne passe pas par l'easy switch) pour ne pas être sans services, j'en déduit que les deux installation peuvent coexister)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marc, je ne suis pas allée chez orange...mais voila, le technicien de l'autre coté est venu, a tout installé et m'a expliqué qu'il n'avait pas besoin que voo enlève ses cables apparement pour installer de son côté.
maintenant : que ce soit d'un coté ou de l'autre, quand on n'a pas affaire à un technicien d'office et que l'on passe par le service clientèle, d'un côté comme de l'autre, les explications ; soit ne sont jamais complètes ou bien totalement erronées. Je ne vais plus rentrer dans les détails maintenant mais on nous donne souvent de mauvaises informations , vous faites les démarches parfois inutiles, des appels téléphoniques afin d'être bien renseigné ( et chez Voo ça coute très cher ces appels au 078...surtout pour de mauvais renseignements ) mais sur le forum, c'est mieux renseigné et surtout plus poli !!! On voudrait que tous le monde garde son emploi mais le service téléphonique est une catastrophe de part et d'autres des sociétés..... Mais pour vous vanter leur produit , ça , ça marche.....
Bonne journée à tous et bonne chance à tous ceux qui ont des ennuis. Moi je ne chipote plus, le service de méditation est tenu au courant d'office quand il y a problèmes et j'ai déja gagné 2 x contre proximus... je n'hésite , dès lors , plus à utiliser ce service.....vous avez des droits de consommateurs.......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...