S
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 29 juin 2016 19:29

Résiliation CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kariim,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement que l’option CANALPLAY est toujours activée dans votre dossier alors que j’avais fait le nécessaire pour la désactiver le mois dernier.

Vous ne devez effectivement pas payer pour une option pour laquelle vous aviez demandé la désactivation le mois dernier. Je transfère donc votre dossier au service concerné afin qu’il vous fasse une note de crédit sur votre prochaine facture.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Mon numéro de client était en effet erroné, je l'ai maintenant corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué :)
Je suis toujours intéressé par annuler l'abonnement canalplay, tenez moi au courant lorsque cela sera fait !

Merci beaucoup et bonne journée.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, avec plaisir ! :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Excusez de revenir à la charge mais canalplay est toujours activé, ca fait 3 mois que je paye sans l'utiliser... S'il vous plait serait il possible de le désactiver pour de bon cette fois ?

Bien à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bermyt,

Je viens désactiver l’option CANALPLAY de votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er juillet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J’ai activé Canalplay la semaine passée, mais je ne suis pas convaincu par le catalogue et l’ergonomie d’utilisation. Pouvez-vous désactivé l’option pour ne pas recevoir de facture à l’issue de la période d’essai.
Merci.

Franck

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour franckb17,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire concernant la désactivation de l’option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er septembre.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

merci.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @franckb17, avec plaisir ! :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Je souhaite résilier mon abonnement à Canal Play. J'ai bénéficié du mois gratuit mais je ne l'ai pas utilisé.

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour achour,

Le nécessaire a été fait. L'Option sera désactivée au 1er août. :)

PS : j'ai transféré votre sujet ici afin de centraliser cette demande :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Est-il possible d'annuler l'abonnement à Canal Play en ligne ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour PhilippeL,

Demandez-vous si vous pouvez l'arrêter de votre côté sur un site (comme myVOO) ? Ou demandez-vous s'il est possible de demander l'arrêt ici sur Le Forum ? :thinking:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je désirais arrêter l'abonnement à Canal play.
Quand on veut s'abonner il suffit de quelques clics de souris. Mais pour suspendre l'abonnement c'est toujours la galère.
Mais maintenant c'est en ordre.
J'ai demandé que l'on me rappelle.
Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour PhilippeL,

Je vois en effet que vous nous avez contactés peu avant ma réponse.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions !
Bon weekend.

PS : J'ai déplacé votre sujet et vos commentaires ici pour regrouper les demandes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...