T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

vendredi 1 décembre 2017 00:25

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Bien dit ça ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer si le souci est toujours présent, et si c'est le cas, le message qui s'affiche (8420, "s'abonner à cette chaîne ...) ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Alors toujours le problème depuis le début chez moi ...
erreur 8420, votre box rencontre des pb, quand on veut redémarrer
et s'abonner à "Kombat Sport" si on veut aller dans les vidéos à revoir
Donc les 3 chaines impactées sont SFR2 SFR5 et AB moteurs, ce qui correspond aux 3 chaines ajoutées dans VSW apparemment.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

pareil chez moi car je test 10 fois par jour ... donc je le sait

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

par contre cette nuit il etait indiquer SFR SPORT 5 et maintenant a nouveau KOMBAT SPORT !!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

C'est noté. Des modifications ont été apportées, c'est certainement pour cela que vous avez observé ce changement ... Qui n'a malheureusement pas duré. Cela ne semble par contre pas avoir réglé ce souci avec la fonction "redémarrer", même temporairement.

Je continue la discussion avec les personnes qui travaillent à la résolution de ce souci. J'espère qu'une solution sera trouvée une bonne fois pour toutes très rapidement. Il est possible que je revienne vers vous pour demander d'effectuer l'un ou autre test.

Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre patience.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Un nouveau correctif a été appliqué, les retours sont plutôt positifs. @tahamata, pourriez-vous me dire si c'est en ordre pour vous ? Si ce n'est pas le cas, je demanderai une analyse spécifiquement pour votre décodeur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Chez moi tout fonctionne sur sfr2,5 et ab moteurs , plus de souci d’ abonnement et d’erreur 8420 .

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

chez moi la fonction redemarrer fonctionne par contre kombat sport toujours indiquer sauf quand ont lance un replay il indique bien sfr sport 5

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous parlez du logo de la chaîne incrusté dans l’image ? c’est peut-être bien normal s’ils reprennent des images de Kombat Sports.... le logo est d’ailleurs énorme !

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

oui mais kombat sport n'existe plus en france vue que c'est sfr sport 5

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui ça je le sais par contre à certains moments, il affiche bien sfr ports 5 et à d’autres kombat sports et pour moi cela vient du signal d’origine .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En tout cas, nous avons un problème en moins, et pas des moindres :) Je vais voir ce qu'on peut faire pour l'affichage du logo. Merci @roylion15, @tahamata et @XENA-7 pour votre aide !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...