E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

lundi 15 janvier 2018 07:57

Remplacer le Bouquet Panorama par le Bouquet Discover More

Bonjour et bonne année,

je viens de voir que voo avait modifié ses bouquets, en me rendant dans mon compte myvoo, j'ai eu un message qui me disait de contacter un numéro surtaxé pour remettre mon compte à niveau et en cherchant sur le site j'ai trouvé les nouveaux bouquets.

Pour l'instant, je suis abonné à panorama et les seules chaînes qui m'intéressent sont bfmtv et cnews pour 9, 99 euros, est-ce que je peux garder cette option indéfiniment ou faudra-t-il que je passe à discover more (le bouquet baba cool) pour 14,99 euros ?

Bonne journée.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais en profiter pour réorganiser mes bouquets télé :


  • actuellement j'ai voo foot, voo sport world et panaroma
  • est-ce possible de supprimer voo sport world et panorama ?
  • et garder voo foot et y ajouter discover more

Est-ce possible de le faire à partir du forum ou est-ce que je dois passer par le numéro surtaxé ?

Je me doute bien que voo sport world sera seulement supprimé fin du mois, par contre, est-ce que le panorama va être supprimé de suite afin d'éviter de le payer encore 15 jours vu que je prends discover more ?

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais en profiter pour réorganiser mes bouquets télé :


  • actuellement j'ai voo foot, voo sport world et panaroma
  • est-ce possible de supprimer voo sport world et panorama ?
  • et garder voo foot et y ajouter discover more
Est-ce possible de le faire à partir du forum ou est-ce que je dois passer par le numéro surtaxé ?


Cela peut aussi se faire via un gentil expert VOO sur le forum :)


Je me doute bien que voo sport world sera seulement supprimé fin du mois, par contre, est-ce que le panorama va être supprimé de suite afin d'éviter de le payer encore 15 jours vu que je prends discover more ?

A priori, les 2 seront facturés en parallèle, j'ai eu la "blague" moi-même en passant vers Discover More.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

les 2 bouquets ne peuvent pas coexister donc même s'ils facturent par erreur (un pote a eu cela également)----->ils vous remboursent:grinning:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

les 2 bouquets ne peuvent pas co-exister donc même s'ils facturent par erreur (un pote au cela également)----->ils vous remboursent:grinning:


Aah, il faudra que je surveille çà alors... J'ai fait le changement au lancement, 2 jours avant la fin du mois, donc ça ne fait pas une grosse différence sur la facture :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

pour mon ami c'était à peu près pareil: environ 6€ quand même
il s'est plaint sur ce forum et pour finir on lui a téléphoné qu'on lui faisait une note de crédit
.....mais c'est pas "d'office": il a dû le demander ici même :money_mouth:

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Ok merci on va attendre le passage d'un expert voo pour faire les changements ;)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eperlan,

Je m'occupe de votre demande :) Le Bouquet Discover More devrait être actif directement. Le Bouquet Panorama devrait quant à lui être désactivé fin du mois. En ce qui concerne la facturation, vous ne devriez pas être facturé pour les deux offres. :)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eperlan,

Je m'occupe de votre demande :) Le Bouquet Discover More devrait être actif directement. Le Bouquet Panorama devrait quant à lui être désactivé fin du mois. En ce qui concerne la facturation, vous ne devriez pas être facturé pour les deux offres. :)


Bonjour,

j'ai reçu le mail pour la désactivation de panorama et l'activation de discover more, merci çça fonctionne mais je vais encore vous mettre à contribution, en effet, serait-il possible de désactiver voo sport world comme demandé précédemment car je n'en ai plus l'usage. Par contre, je souhaite aussi activer family pack vu que discover + family coûte 19,99 c'est à dire 5 euros en plus que discover seul. Je souhaite aussi garder garder voo sport.

Finalement, une fois que tout cela sera fait sera-t-il possible de désactiver le wifi-free qui a été réactivé avec discover et que j'avais demandé de désactiver par le passé car ça causait des perturbations avec mon wi-fi ?

Merci pour votre aide.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eperlan,

Je remarque que l'un de nos collaborateurs a pu faire le nécessaire pour vous. :-) Je viens cependant de désactiver le service wifree même si je vous rassure, celui-ci ne devrait pas affaiblir votre propre connexion. :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

effectivement ce matin j'ai reçu un appel téléphonique d'un de vos collaborateurs qui a fait le nécessaire pour les bouquets ainsi que pour le wifi free. Tout semble en ordre, merci à vous ainsi qu'à votre collaborateur.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Super ! :)

Merci pour votre retour.

Bonne journée

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

suite à ma demande le bouquet voosportworld a bien été supprimé de ma facture, par contre, là je viens de faire défiler les chaînes de ma box evasion et surprise je vois encore les chaînes voosportworld en clair, je suppose que ce n'est pas normal ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eperlan,

Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOOsport World est bien désactivée. :)

Comme XENA l'a dit, il arrive que la désactivation se fait quelques jours après le 1er du mois. Profitez-en ! ;)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Merci, mais là on en est déjà à 34 jours (28 + 6) ;)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

De mon côté, tout est bien désactivé. Même si vous y avez toujours accès, celui-ci ne vous sera pas facturé. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...