Passer au contenu principal
Serial Watcher

Érudit

• 

1.4K Messages

sam. 18 janv. 2020 09:21

Quoi de neuf chez Netflix, Be tv, Amazon et les autres ?

Bonjour.  

Il y a déjà plus de deux ans,  @calimero213 avait signalé dans ce commentaire le site Justwatch, qui permettait de trouver facilement les dernières nouveautés chez Netflix, Amazon et les autres. A l’époque, on pouvait faire des recherches concernant des tas de pays, mais pas la Belgique, si bien qu’on n’avait plus qu’à se rabattre sur la France, en espérant que les différences ne soient pas trop grandes.

Bonne nouvelle : il y a maintenant JustWatch Belgique qui reprend non seulement Netflix et Amazon mais aussi Be tv et d’autres.

Autre nouveauté : une application Android. Je l’ai installée sur ma box Android et elle me donne des résultats pour Netflix, Amazon, Mubi et YouTube. Curieusement, elle ne propose pas Be tv, contrairement au site et bien que Be tv Go soit installé et fonctionnel sur ma box.

Non seulement l’application donne les informations mais en plus elle permet de lancer directement les programmes listés. Ca fonctionne pour Netflix mais si j’essaie chez Amazon, Youtube ou Mubi, j’ai systématiquement un message d’erreur.

Ca ne fait rien, cette application JustWatch montre les nouveautés de Netflix et d’Amazon bien mieux qu’ils ne le font eux-même.

Réponses

No Responses!