Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

samedi 23 juillet 2016 17:07

Fermé

Qui gère désormais mon abonnement BeTV ?

Je voudrais savoir qui gère désormais mon abonnement BeTV (j'ai gardé mon ancien abo "Be Premium", je ne suis donc pas passé à "Be Addict" afin de pouvoir continuer à recevoir le Premium + le bouquet Documentaires, ainsi que le Bouquet Divertissement reçu gratuit pour un an quand j'ai reçu gratuitement une Voobox de la part de BeTV début novembre 2015, et donc pour pouvoir continuer à recevoir mon abo BeTV sur cette Voobox).

Si je ne veux pas garder le Bouquet Divertissement, est-ce que je pourrai contacter BeTV ou bien c'est directement VOO que je devrai contacter, avant novembre 2016 ?

Et si je veux ajouter à mon abo actuel BeTV, un autre bouquet ou une option de BeTV, est-ce que je dois passer automatiquement par VOO ou bien je peux encore passer par BeTV ?

Donc, pour être clair, BeTV gère-t-il encore lui-même les abos "ancienne formule" (donc, pour les abonnés BeTV "Premium" qui n'ont pas voulu transformer leur abo en passant à "Be Addict") ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Reçu hier aussi.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Un peu tard pour revenir sur ce sujet, je suis navré (mon âge avancé, je dirais, les titanosaures mettent du temps pour se déplacer).

@brebis : si vous souhaitez apporter une modification à votre abonnement Be Premium, en retirant des bouquets supplémentaires, vous pourrez toujours passer par le Be contact. Dans d'autres cas, ce sera par nous. Par ailleurs, j'ai bien corrigé la meilleure réponse de votre question :)

@XENA-7 : Aucune inquiétude, il finit toujours par arriver ! Les clients ayant migrés de Be Premium vers Be addict (devenu Be tv) peuvent effectivement le recevoir un peu plus tard que les autres, mais mais vous pourrez toujours le feuilleter devant un chocolat chaud en fin d'après-midi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...