Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

jeudi 9 juin 2016 10:04

Quelles seront les nouvelles chaînes, options, bouquets ?

Bonjour,
Voo va t il proposer dans les prochains mois ou semaines de nouvelles chaines que ce soit dans l'offre de base ou dans les chaines payantes
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Quelles chaines ?

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Ben des nouvelles chaines qu'on n'a pas encore

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Solane,

Pour l'instant on ne parle que de KTO disponible depuis le 1 juin, c'est une chaine catholique, elle se trouve normalement sur le 144 et de la chaine NRJ Hits qui est une chaine musicale et qui sera bientôt disponible sur le 133.
La date du 17 juillet avait été annoncée mais elle n'était semble-t-il pas correcte (voir https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/nouvelles-chaines-sur-voo--3322)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, celles que j'aimerais avoir comme M6 cela ne risque pas d'arriver en Belgique..

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Oui, celles que j'aimerais avoir comme M6 cela ne risque pas d'arriver en Belgique..


Bah... on a "artièlle-Tivi-aille", qui propose les mêmes nouveaux épisodes inédits des nouvelles (saisons de) séries totalement inédites que M6.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour Solane,

Pour l'instant on ne parle que de KTO disponible depuis le 1 juin, c'est une chaine catholique,


Ce soir, chapelet suivi de l'apparition de la Vierge à Beauraing (+ dédicaces). ;);)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour Solane,

Pour l'instant on ne parle que de KTO disponible depuis le 1 juin, c'est une chaine catholique,


Ce soir, chapelet suivi de l'apparition de la Vierge à Beauraing (+ dédicaces). ;);)

LOL ;)
je me demandais surtout si de nouvelle chaines cinema seraient prevues comme la chaine paramont ou les ocs

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour;

Voo prevoit il de nouvelles chaines et/ou de nouveaux bouquets et options dans l'avenir ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour solane,

Dans un soucis de clarté, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet.

Depuis le 3 mai, vous avez la possibilité de vous abonner à deux nouvelles options aux contenus ciblés sur la fiction/cinéma et le sport.

VOO travaille de façon intense et constante à l'amélioration de l'offre des chaînes. Si des nouveautés arrivent, vous, membres du Forum, en serez rapidement informés.



Très bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour solane,

Dans un soucis de clarté, j'ai déplacé votre demande vers votre autre sujet :

Depuis le 3 mai, vous avez la possibilité de vous abonner à deux nouvelles options aux contenus ciblés sur la fiction/cinéma et le sport.

VOO travaille de façon intense et constante à l'amélioration de l'offre des chaînes. Si des nouveautés arrivent, vous, membres du Forum, en serez rapidement informés.


Très bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Dans un soucis de clarté, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet.


Bonjour Louana,

Heu normal que votre commentaire soit resté sur le post d'origine ? d'habitude un post déplacé n'existe plus à son emplacement d'origine :8

J'ai voulu y répondre mais (à moins d'avoir fait une erreur de manipulation) mon commentaire n'apparait pas, il semble pourtant comptabilisé dans le compteur de réponses.

Et heu.... çe n'est pas une critique :$ et elle se veut constructive :cool: (j'imagine que ce n'est pas facile de débuter avec une bande comme nous :P;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'information Marcs!

Les deux questions existent toujours, j'ai juste rapproché la question à ce sujet.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans


VOO travaille de façon intense et constante à l'amélioration de l'offre des chaînes.


Félicitations Louana vous avez très vite appréhendé la langue de bois
façon Voo :) :)

Ce n'est pas une critique mais une amicale constatation :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

LOL !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Hahaha :) elle est bien formée non ?

Bref, vous êtes tous au courant que dès qu'il y aura du nouveau dans l'offre TV de VOO, vous serez les premiers informés. Tant qu'on ne sait rien, on ne dira rien :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...