Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

dimanche 8 mai 2016 18:22

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ?

Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je constate qu'il n'est pas encore disponible dans "Be à la demande" via BeTV GO... dans "Be à la demande" via les décos (Voocorder / .évasion), ce soir, "Jurassic World" est déjà dispo ou non ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Be tv Go va être mis à jour dans les prochains jours afin de rendre l'application plus stable et d'ajouter le catalogue Ciné+ à la demande. Lors de celle-ci, les autres films devraient apparaître :)

Mais bien vu ;)

A bientôt,
Nico

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ?

Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je constate qu'il n'est pas encore disponible dans "Be à la demande" via BeTV GO... dans "Be à la demande" via les décos (Voocorder / .évasion), ce soir, "Jurassic World" est déjà dispo ou non ?


Oui il est disponible, je viens de lancer la lecture.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ?

Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je constate qu'il n'est pas encore disponible dans "Be à la demande" via BeTV GO... dans "Be à la demande" via les décos (Voocorder / .évasion), ce soir, "Jurassic World" est déjà dispo ou non ?


Oui il est disponible, je viens de lancer la lecture.


Sur BeTV GO, il n'y est pas encore (dans "FILMS > DERNIERS AJOUTS", je ne le vois pas encore).

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

[Quote=brebis]Sur BeTV GO, il n'y est pas encore (dans "FILMS > DERNIERS AJOUTS", je ne le vois pas encore).

Sur Betv Go je ne l'ai pas non plus.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

[Quote=brebis]Sur BeTV GO, il n'y est pas encore (dans "FILMS > DERNIERS AJOUTS", je ne le vois pas encore).


Sur Betv Go je ne l'ai pas non plus.

En fait, je me rappelle maintenant que, quand j'ai voulu regarder le film "L'interview qui tue" ("The interview", le film déjanté qui présente un journaliste voulant interviewer le leader nord-coréen) sur BeTV GO, j'ai dû attendre quelques jours entre la première diffusion sur BeTV et sa dispo sur BeTV GO (mais je pense que le délai n'avait pas excédé 3 ou 4 jours).

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Be tv Go va être mis à jour dans les prochains jours afin de rendre l'application plus stable et d'ajouter le catalogue Ciné+ à la demande. Lors de celle-ci, les autres films devraient apparaître :)

Mais bien vu ;)

A bientôt,
Nico


Bonne nouvelle, Nicolas, car depuis la version 1.2 sous iOS du 5 avril 2016 (sensée notamment apporter une meilleure stabilité sous iOS 9), ben justement ça a buggé quelques fois sur mon iPad Air.

Donc, j'espère que cette mise à jour concernera notamment l'appli pour tablettes iOS (et avec, si possible, même si je n'ai pas ces modèles-là, une appli dispo pour iPad Mini 3 et 4, et iPad Pro).

Et... des évolutions techniques ? La VM pour les chaînes "live", une image de meilleure qualité (si pas HD, en tout cas, avec un "crénelage = effet d'escalier" moins prononcé), possibilité de télécharger pour regarder hors connexion... (on peut toujours rêver... je repose ces questions ici, parce que le "support BeTV GO" semble de nouveau endormi : aucune réaction à des tickets ouverts y a au moins 2-3 semaines).

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non, il ne s'agit d'une mise à jour qui ne concerne que l'ajout du catalogue Ciné+ à la demande et une meilleure stabilité de l'application.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Non, il ne s'agit d'une mise à jour qui ne concerne que l'ajout du catalogue Ciné+ à la demande et une meilleure stabilité de l'application.


Actuellement, comme il n'y a que "Be à la demande" sur l'appli BeTV GO, y a juste l'onglet "A la demande".

Avec l'ajout de "Ciné+ à la demande", y aura-t-il alors une distinction entre" Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" ou bien tout sera mélangé dans l'actuel "A la demande" ?

Et "VOOsport World à la demande", c'est aussi prévu via BeTV GO ou pas ? Il me semblait que vous aviez répondu "oui" à cette question.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Non, il ne s'agit d'une mise à jour qui ne concerne que l'ajout du catalogue Ciné+ à la demande et une meilleure stabilité de l'application.


Et toujours rien de prévu en évolutions techniques "plus poussées" que des "simples mises à jour de stabilité" ? Comme par exemple la possibilité de télécharger du contenu pour le regarder hors connexion ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pour VOOsport World : Oui, en effet mais seulement pour les clients Be tv Premium (je vous avais répondu avec ce lien VOOassistance). Sinon, ça sera sur VOOmotion. Cependant en tant que client Be tv Premium, je n'ai pas d'autre réponse que de vous envoyer vers le 0800/800.25.

Concernant Ciné+ à la demande, il s'agit de l'ajout d'un catalogue donc il y aura sans doute une distinction :)

Et il n'y a pas d'autre mise à jour de prévue.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Pour VOOsport World : Oui, en effet mais seulement pour les clients Be tv Premium (je vous avais répondu avec ce lien VOOassistance). Sinon, ça sera sur VOOmotion. Cependant en tant que client Be tv Premium, je n'ai pas d'autre réponse que de vous envoyer vers le 0800/800.25.

Concernant Ciné+ à la demande, il s'agit de l'ajout d'un catalogue donc il y aura sans doute une distinction :)

Et il n'y a pas d'autre mise à jour de prévue.


Salut Nicolas,

En allant sur l'app store Apple via mon PC, il y a depuis ce jour une "mise à jour 1.3" pour iOS (ajout de "Ciné+ à la demande" et amélioration de la stabilité générale de l'appli)... je ferai cette MAJ sur mon iPad Air ce soir.

Mais... comment se fait-il que sur mon PC, le catalogue "Ciné+ à la demande" n'apparaisse pas encore dans BeTV GO ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bientôt :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Concernant Ciné+ à la demande, il s'agit de l'ajout d'un catalogue donc il y aura sans doute une distinction :)

Et il n'y a pas d'autre mise à jour de prévue.


Nicolas, je viens de faire la MAJ sur mon iPad Air, mais...

1) je ne vois aucun changement (y a encore que "à la demande" et il semble que ce ne soit encore que le contenu de "Be à la demande"),

2) j'ai déjà éteint et rallumé 2 fois mon iPad Air et à chaque fois que je veux aller dans BeTV GO ça me met qu'une nouvelle version est dispo... alors que pourtant j'ai déjà fait la manip de MAJ.

Bizarre !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je n'arrive donc pas à avoir ce catalogue "Ciné+ à la demande" : on dirait que la version 1.3 ne s'est pas installée (à chaque fois que j'éteins et rallume mon iPad Air et que je veux aller sur BeTV GO, un message me redit qu'une nouvelle version est dispo... alors que pourtant la nouvelle version semblerait bien installée car quand je clique pour mettre à jour, l'App Store s'ouvre sur la page "BeTV GO" et au lieu de l'icône "télécharger" j'ai déjà le bouton OUVRIR = ouvrir l'application).

Mais si cette v. 1.3 est bien installée sur mon iPad Air, comment je ne vois pas "Ciné+ à la demande" ? Car il semble bien que les films que j'ai à ma disposition restent uniquement ceux de "Be à la demande".

Une solution serait-elle de désinstaller l'appli BeTV GO puis de refaire l'installation, sur mon iPad Air ?

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...