VR
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 10 juillet 2020 16:37

Qualité Image TV

Bonjour, j'ai constaté que chaque fois qu'il fait mauvais temps, la qualité de Certaines émissions est dégradé, rien de méchant mais quand même. J'ai connecté la box.evasion avec un câble ethernet de très bonne qualité et un câble HDMI de très bonne qualité aussi.
Serait-il possible que ce soit les connecteurs extérieur, sur l'immeuble, qui poseraient problèmes ?
Merci

Rouselle V.

4000 Liège

Belgique 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Il fut un temps, j'avais moi aussi des soucis dans mon habitation à cause de la pluie qui s'accumulait dans une partie de l'installation qui était somme toute, très ancienne.

Pourriez-vous poster vos niveaux de connexion actuel s'il n'y a actuellement pas de pluie voir de vent. Si dans les prochaines heures, jours, vous remarquez de nouveau ces dégradations de qualité suite à de la pluie ou du vent, refaire la manipulation afin que l'on constate les modifications sur vos niveaux.

Il me semble que cela arrive souvent quand même les soucis avec le vent, je vais lancer une petite pique bien gentille car j'adore VOO, mais sur le coup Proxitruc avec les câbles enterrés, doivent, certes casser les trottoirs mais au moins, le vent ne perturbe pas ! haha.

Bref, revenons au sérieux. Je pense que les informations que je demande ne sont pas forcément nécessaire, mais en attendant, ça pourrait aider à comprendre si du moins le soucis vient du mauvais temps ou non.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro client à votre profil sur le Forum.

Belle soirée à vous,

Amicalement,

Max'

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...