M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 20 mai 2022 11:54

probleme nouveaux signale

Bonjour;

ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine  j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez  voo ne soit pas reprise dans l'installation  ( un comble) mais je pense que le problème viendrait du reseaux voo serait-il possible de vérifier svp le numéro client de ma maman est dans mon profil . 

en vous remerciant d'avance 

M

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

justement il n'y a pas du tout de signale  et cela depuis le 20 / 05 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

merci a vous  et au  technicien également pour l' aide apporté  ma maman  a retrouvé sa tv . 

problème résolu 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Est-ce que ma TV Samsung LE32D400E1WXXN est compatible car elle n'est pas dans la liste ? Merci 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@De Fruytier Laurence ,

Oui, cette TV est apparemment compatible avec le signal numérique Voo.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour @Kevin P 

de nouveau ma maman  n'a plus de tv alors que les vous avez annoncé les problème jusqu'au 31 .05 . je souhaiterais  qu'elle puisse   bénéficie d'un geste commercial  sur facture  pour le gène occasionnée  svp en espérant que le problème  soit résolu le plus rapidement possible  .

merci d'avance  

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour mousson333,

 

Les travaux de maintenances ont été prolongés, ils se termineront en début de soirée.

Nous pourrons voir pour un geste commercial une fois que la situation sera rétablie.

 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour , toujours pas de TV cela commence a bien  faire ! il faut  arrêter de dire que les soucis seront rétabli en fin de journée  nous ne voyons aucun technicien a l'œuvre  . 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mousson333,

 

Je ne remarque plus d'intervention ouverte actuellement. Aviez-vous fait la recherche des chaînes avec le nouveau signal ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour @Antoine L  merci pour le retour .  oui j'avais reprogramer les chaînes ,  la tv est revenue  il y a pas  longtemps aujourd'hui pourvu que ça dure.  c'est  vraiment un  soucis  récurent depuis qu'elle habite  la et  malheureusement pas d'autres alternatives   j'espère tout  de même qu'elle pourra bénéficier d'un  geste commercial sur facture  . 

merci d'avance 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

si si  , on lui a déjà supprimé une facture  pour le même soucis  dans  le passé 😉 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Malheureusement comme indiqué, nous ne pourrons pas faire de geste commercial étant donné que le contrat n'est que pour la télédistribution analogique. Je ne sais pas comment on vous a fait une telle réduction par le passé mais elle devait être très exceptionnelle, ou elle n'existe plus.

 

Bonne journée à vous.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

donc c'est normal de payer pour un service  qui ne fonctionne pas ? . elle va bientôt déménager  elle saura qu'elle opérateur choisir pour le pack merci tout de même pour vos interventions 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Le service de télédistribution est vraiment le service minimum proposé par VOO. Je suis navré mais cela ne sera pas possible.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Depuis le 20 mai, ma maman a des problèmes de tv et actuellement elle n'a pas de signal. Serait-il possible d'arrêter de prendre les clients pour des idiots et de résoudre le problème une bonne fois pour toutes en envoyant des techniciens CAPABLE de résoudre le problème ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

havelange 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...