M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 20 mai 2022 11:54

probleme nouveaux signale

Bonjour;

ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine  j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez  voo ne soit pas reprise dans l'installation  ( un comble) mais je pense que le problème viendrait du reseaux voo serait-il possible de vérifier svp le numéro client de ma maman est dans mon profil . 

en vous remerciant d'avance 

M

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

D'après l'équipe réseau, c'est bien les travaux de maintenance qui impactent la qualité du signal de votre maman. Nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre. Navré.

 

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Parfait alors Si le service se dégrade, penser aux travaux de maintenance dont je vous ai parlé qui ne sont pas terminé, on ne sait jamais.

 

Bon week-end.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mousson333,

 

Je vois que vous avez pu joindre nos services par un autre canal et avez été prévenu d'une panne. Tout doit être en ordre d'ici peu.

 

Navré pour le désagrément.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour 

merci pour le retour . oui j'ai  contacté le support  via mesanger  car ma maman était  a la clinique  depuis  1 mois alors  sans tv 😭 . concernant  la panne elle n'a  pas été  prévenue , c'est  en voulant  remettre  les chaînes  que je me suis rendu compte  du problème général c

je l'ai prevenue du problème  

merci a vous 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

@Antoine L bonjour 

le problème de ma maman n'est pas résolu , elle a téléphoné au support technique et on lui propose un dépannage pour ... le 3 juin c'est une personne âgée . c'est sa seule distraction ,  de plus c'est  une toute nouvelle TV achetée via voo serait-t-il possible d'avoir un dépannage plus tôt svp .
en vous remerciant d'avance 


PS: je pose également la question via mesenger pour essayer d'avoir le plus rapidement possible 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

PS: je pose également la question via mesenger pour essayer d'avoir le plus rapidement possible

Cela est un peu inutile dans le sens ou ce sont les mêmes personnes qui interviennent sur les deux plateformes, c'est même généralement contre productif si deux officiels traitent la demande au même moment.

Il n'y a de toute façon pas d'officiels de service le dimanche.

Concernant votre problème vous êtes sûr que la télé ne fonctionnait pas sur l'ancien signal analogique ? si celui-ci a été arrété, cela expliquerait qu'il n'y a plus rien.

Sinon, avez vous vérifié que le coax était encore bien branché ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour  merci pour le retour  

non pas les mêmes personnes  visiblement  vu que  nous avons eu 2 réponses différentes  ! bref ..  concernant le signale elle  fonctionnait  tres bien   comme indiqué  c'est une tv achetée via voo vu que la sienne  n'était pas compatible c'est le technicien qui  a procédé  a l'installation  et j'ai  réessayer plusieurs fois sans succès . cela  fait  7 ans  que ma maman contact voo pour de multiples  problèmes  qui sont  résolu  a moitié , malheureusement  voo est le seul opérateur  tv la ou elle  habite  moi j'ai quitté voo depuis  bien  longtemps  et cela  sans regret  . 

bon  week-end 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mousson333 ,

 

Une intervention est programmée pour demain en matinée entre 8h et 13h.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour @Nicolas O 

merci beaucoup pour votre intervention .

excellente journée 

M

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour  @Nicolas O 

le technicien est passé  chez  ma maman  mais  n'a pas su réparer , il faut  changer le câble extérieur  j'espère que cela sera  fait rapidement  😇 . je souligne  que le technicien a fait  se qu'il  a pu . 

bonne journée 

M

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Benoit,

 

Je vois effectivement que le technicien a rentré une panne réseau.

Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O merci mais visiblement on la déjà remplacé la dernière  fois qu'il sont  venus .  la panne doit prévenir  d'autres part 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Dans son rapport, le technicien mentionne un souci de coupleur, pas de câble.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

bonjour, 

je reviens vers voo 😊 pour savoir si vous avez des nouvelles pour l'intervention chez ma maman  svp 

merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mousson333 ,

 

Des travaux de maintenance sont en cours chez votre maman. Il risque d'y avoir des perturbations jusqu'au 31.05 prochain sur le signal.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...