P
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

jeudi 19 janvier 2017 18:34

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD)

Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes).

C'est comme si le son passait dans un tube, un peu comme un effet dolby simulé sur les anciennes TV si vous voyez de quoi je parle... ça dure une petite minutes puis le son revient à la normale.

Le phénomène ne se produit que sur France 2 et semble donc venir de la source du signal, pas du matériel puisque ça le fait tant au rez de chaussée qu'à l'étage.

D'autres ont ils le même soucis ? Une idée de la solution ? VOO est il au courant ?

Je suis en région liégeoise (Seraing)

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

En attendant ce soir les variations de volume et de sonorité sur France 2 SD...:@

Il manquait un verbe... En attendant, ce soir, les variations de volume et de sonorité, sur France 2 (SD), continuent...:@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@Progmushroom : Votre signal est effectivement très stable donc pas d'inquiétude à avoir concernant vos services VOO :)

@xtoff : J'ai fait savoir à qui de droit que les variations de son sur Fr2 HD persistent.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

@xtoff : J'ai fait savoir à qui de droit que les variations de son sur Fr2 HD persistent.


Ok merci. Quid de "Le signal serait trop faible dans cette partie de la rue (début de l'avenue Brugmann à St Gilles)" ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@xtoff : C'est en cours d'analyse également, on vous fera savoir dès qu'il y a de l'évolution et si une nouvelle intervention est utile :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Je réside a PARIS et j ai le meme problème que vous uniquement sur france 2 .J ai une box SFR ,je n ai pas fait appel a un technicien car ça ne dure jamais très longtemps

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...