Passer au contenu principal
philicou

Éclairé

 • 

326 Messages

mer. 26 juin 2019 12:09

Problème avec Betv - VOOsport - VOOsport World - écran noir

Bonjour,
y-a-t-il un problème actuellement avec Betv svpl ?
J'ai un écran noir du numéro 20 à 27
PHILICOU

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

bonjour
oui ils ont un problème:sleepy:
écran noir + code erreur 6010 (seulement sur les chaînes BE TV)
+ message "€"

Le Plus des Officiels VOO :

Il y a un incident touchant Betv, VOOsport et VOOsport World pour l'instant. Nos équipes se coordonnent pour résoudre cette situation au plus vite.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour philicou,

Je vous confirme qu'il y a un incident touchant Betv, VOOsport et VOOsport World pour l'instant. Nos équipes se coordonnent pour résoudre cette situation au plus vite.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Hello,

Toujours le cas ? (mercredi 27 juin à 20h37)

Sur betvgo, je n'arrive pas à me logguer, message "ooops une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté".
Ce n'est apparemment pas un problème de mot de passe, il est sauvegardé et s'inscrit d'office et même si j'essaye en testant un mot erroné j'obtiens un message différent (votre Email ou votre mot de passe ne semble pas correct"
Bah, pas grave, c'est l'occasion de faire autre chose :wink:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a un an

Bonjour ,
Nouveau décodeur VOO en remplacement de mon bon vieux decodeur canal+ devenu BETV...ce 26/06/2019
Résultat :
Déjà un appel vers Voo car bloqué...puis ok
Plus une chaîne BeTv
Pas de HD et les chaînes qui vont avec (région de Léglise à Louftémont)
Qui peut svp m'éclairer sur cette situation
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Marcs
non c'est ok les chaînes sont revenues
mais impossible regarder l'épisode 4 de GOT (erreur 82).....alors que je viens de visionner le 3 (quoique c'était tout noir:stuck_out_tongue_winking_eye:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour gillou,

Nous allons vérifier ce qu’il se passe :

Concernant les chaines Be tv, je ne vois pas d’abonnement. Les aviez-vous avant le passage au VOOcorder ?
Pour les chaines en HD, elles devraient se trouver sur les numéros 1 à 19. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien l’ID réseau 2212 dans votre VOOcorder ?
Comme votre ancien décodeur n’avait pas accès aux chaines HD, il est possible que votre signal ne soit pas optimal pour les recevoir, si c’est le cas, branchez-vous sur les numéros 501 à 519 le temps que l’on vous fixe un dépannage.
Lors de votre appel, mon collègue a indiqué que vous aviez une image « grise », est-ce résolu ?
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Thibault
et mon erreur 8182? c'est quoi?
et est-ce que ca ira pour regarder l'épisode 4? reste combien de tentatives? MERCI
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a un an

Bonjour Thibault ,
Oui je les avait avant le passage au VOOcorder...
Pour les chaînes HD , c'est ok ... je ne sais pas comment elles sont arrivées.
plus d'image grise puisque appel au service technique et après quelques manipulations ok.
Reste donc uniquement mes abonnements BeTv non actifs
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

gillou : Il n’y a pas d’abonnement Be tv de notre côté. Il est possible que vous ayez toujours un ancien abonnement directement chez Be tv. Dans ce cas, je vous invite à les contacter au 02/730.40.50 afin qu'il puisse faire le nécessaire.


XENA :Je viens de tester, aucun souci de mon côté. L'épisode est disponible jusqu'au 09/08 à 20h30. Si cela n'a toujours pas fonctionné d'ici lundi, nous demanderons au service VOD de remettre le compteur à zéro pour cet épisode là.
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2.1K Messages

il y a un an

Hello.

J'ai eu cette erreur 8182 pendant quelques minutes sur un épisode de la série "The Lawyer" hier soir, mais ensuite j'ai su relancer l'épisode sans soucis.

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017