GG
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 3 octobre 2015 08:36

Fermé

Pourquoi ne diffusez-vous pas VTM ?

VTM est aussi populaire que RTL ne l'est en Wallonie et à Bruxelles. Pourquoi l'ignorer ?

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Allez voir ce qui est proposé en Suisse dans l'offre de base... C'est à tomber par terre...
http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines/

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est vrai que c'est impressionnant, mais remarquons quand même que pour les "Plus de 180 chaînes dont 105 en HD", on est quand même à presque 110€ pour le duo TV/Internet, et presque 120€ pour le Trio...
(pour du 500Mbps, mais encore faut-il voir si cette vitesse est disponible en dehors des grandes villes)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Allez voir ce qui est proposé en Suisse dans l'offre de base... C'est à tomber par terre...
http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines/


Je vois notamment la chaîne TCM HD.

Elle est proposée en HD dans l'option Cinepass de VOO... mais seulement en SD dans le Bouquet Divertissement de BeTV. Et sais-tu ce que BeTV m'a dit récemment en posant une question sur la version HD de chaînes encore seulement proposées en SD sur BeTV, concernant TCM ? Que BeTV pourrait bien ne pas la proposer dans sa version HD si pas assez de place... et que de toute façon pour cette chaîne-là BeTV ne voyait pas d'intérêt à la diffuser en HD parce qu'il n'y a pas suffisamment de programmes en HD (HD native) sur cette chaîne ! Idem concernant d'autres chaînes : TOUTE L'HISTOIRE HD, pour la même raison, risque bien de rester en SD sur BeTV ; et sans doute d'autres aussi (je parie que pour la même raison, BFM TV et I-TELE, dans l'option Info de BeTV, risquent bien de rester en seulement SD aussi).

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

C'est vrai que c'est impressionnant, mais remarquons quand même que pour les "Plus de 180 chaînes dont 105 en HD", on est quand même à presque 110€ pour le duo TV/Internet, et presque 120€ pour le Trio...
(pour du 500Mbps, mais encore faut-il voir si cette vitesse est disponible en dehors des grandes villes)


Je pense que, vu les prix pratiqués en général en Suisse (même pour un pain, un journal,...), ceux-ci sont tout à fait "dans la norme" :-)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

6 mois plus tard et 2 enquêtes téléphoniques plus loin..... Toujours rien :?:@ .... Comment se fait-il que Belgacom offre les chaînes NL et pas Voo:? Pour nous il s'agit d'un critère de haute, voir première importance d'avoir accès aux chaînes NL mais la structure Belgacom n'es pas présente dans notre rue:()

Alors du concret svp : la prochaine réorganisation d'offre de chaînes TV VOO aura lieu quand?? Le résultat sera-t-il rendu public même si aucun changement n'est proposé au client ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...