Profil de chrisdams
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 28 septembre 2016 15:53

Pourquoi les chaînes comme VTM ne sont-elles pas encore disponibles ?

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je paye le même prix que mon frère qui habite bruxelles pour le pack voo alors que je n'ai pas les mêmes chaines, notamment vtm !!!
Quand allez-vous nous donner accès aux chaines neerlandophones ?
Merci
Je pense me diriger vers Belgacom si le problème n'est pas résolu d'ici la fin de l'année. Il y a es post sur le forum portant sur le meme sujet, ils datent de 10 mois ! Que fait voo pour ses clients désireux de regarder des émissions sur VTM et autres ?:@

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chrisdams,

Je comprends bien votre réaction mais VOO travaille à l'amélioration de son offre de chaînes.
Cette dernière évolue donc régulièrement.
Si toute nouveauté concernant l'extension des zones dans lesquelles les chaînes sont disponibles venait à apparaître, vous en serez informée.

Nous vous tenons au courant de la situation :)
Bonne journée !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour Chrisdams,

Tout simplement parce qu'il manque une volonté politique et/ou commerciale de proposer une offre Néerlandophone. Pour la TV, proximus et TVVlaanderen sont les uniques options, à moins d'attendre une offre STIEVIE payante.

Vous n'êtes pas le seul à poser la question, et ce depuis des années:
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/a-quand-une-offre-de-chaines-neerlandophones-4874
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/pourquoi-ne-diffusez-vous-pas-vtm--485
...

"VOO travaille constamment et intensément"
La réponse standard VOO est donc uniquement une réponse marketing, car jusqu'à preuve du contraire VOO n'a jamais proposé une offre Néerlandophone en Wallonie contrairement à l'offre wallonne de Telenet en Flandre.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Chrisdams,

Tout simplement parce qu'il manque une volonté politique et/ou commerciale de proposer une offre Néerlandophone. Pour la TV, proximus et TVVlaanderen sont les uniques options, à moins d'attendre une offre STIEVIE payante.

Stievie permet actuellement de regarder le live et la catch-up des chaines du groupe Medialaan (vtm, Q2, Vitaya, VTMKzoom, Kadet et QMusic) gratuitement. Faut juste accepter la pub au début de la vidéo.

Mais je rejoins tout à fait sur le fait que ne pas diffuser l'ensemble des chaines nationales chez Voo en Wallonie est dommage…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...