La carte numérique n'y est pour rien, elle ne sert qu'à décrypter les chaînes numériques.
1°) Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale, débranchez et rebranchez des 2 côtés, si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité
2°) Faites une nouvelle recherche des chaînes numériques
3°) Si les deux points ci-dessus n'arrangent rien, il s'agit probablement d'un problème du signal délivré chez vous et dans ce cas, un dépannage sera nécessaire.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
La carte numérique n'y est pour rien, elle ne sert qu'à décrypter les chaînes numériques.
1°) Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale, débranchez et rebranchez des 2 côtés, si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité
2°) Faites une nouvelle recherche des chaînes numériques
3°) Si les deux points ci-dessus n'arrangent rien, il s'agit probablement d'un problème du signal délivré chez vous et dans ce cas, un dépannage sera nécessaire.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil
(Modifié)
6
0