Profil de Babsyloon
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 8 août 2022 18:03

Plus d'accès à Syfy

J'ai syfy depuis quelques années. je savais enregistrer mais avec le nouveau voo, je dois m'abonner. Donc si j'ai bien compris, tout augmente sauf les chaines :( Merci à la fidélité des abonnés !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

J'ai désactivé et 

Extras activés

Combo Famille

ACTIVÉ

Envie de passer des heures de rigolade en famille ? Avec ce combo parfait pour tous les âges, profitez de Family Fun, Discover More et Be tv à un prix avantageux.

40,00 €/mois

Combo Sports

ACTIVÉ

Le ou la plus calé·e en sport ? C'est vous ! Profitez de toutes les compétitions nationales et internationales à prix attractif, avec ce combo VOOsport & VOOsport World1.

20,00 €/mois
Ca l'est toujours

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Je ne travaille pas pour Voo, donc je ne peut rien faire de plus.

Mais je suis d'accord que ce système est loin d'être optimal pour le client et que les bouquets offerts devraient se désactiver automatiquement à la fin de la période de gratuité.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C’est vraiment buggé ce système de bouquets gratuits en mode découverte… 

y a déjà eu pas mal de plaintes d’autres clients …. 
Quand on offre des bouquets 1 mois , cela devrait effectivement se désactiver tout seul après le mois offert sans action du client et que le client soit prévenu qq jours avant pour effectuer une action s’il veut réellement les garder donc s’y abonner…

J’appelle aussi ça un cadeau empoisonné, perso je sonnerais au service satisfaction client et rouspéter …

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Babsyloon ,

 

Pour désactiver les bouquets, il fallait ouvrir le mail et suivies les instructions reprises dans celui-ci.

 

Vu la situation, j'ai quand même corrigé votre facture actuelle via une note de crédit. Vous ne devez payer que 73,74 euros. Vous pouvez utiliser le même numéro de communication :) j'ai également fait en sorte que les bouquets soient désactivés aujourd'hui.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour Kevin,

Merci d'avoir tout désactivé car je ne voulais et ne veux aucun bouquet dans mon abonnement. 

Ma facture de 117,95 a été payée hier par zoomit.

Encore merci et bel après-midi 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

La différence sera imputée sur votre prochaine facture :)

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...