Profil de inès

9  messages

vendredi 7 août 2020 08:15

plus aucune chaîne disponible

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus aucune chaînes disponibles sauf la 3 de rtbf. J'ai lu les autres post concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à ma situation. Mes factures sont toutes payées, ma box évasion est bien connectée à mon modem et toutes la autres connexions sont ok. cela fait déjà plusieurs années que je suis cliente et ce n'est donc pas un problème de nouvelle installation. De plus il m'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Avez vous coupé la box et le modem électriquement quelques minutes et les rallumer ?

Souvent çà résout le souci et remet à jour les droits TV. 

 

9  messages

ça y est , ça refonctionne après avoir tout débranché et rebranché tous les câbles un par un. J'aimerai comprendre pourquoi cela arrive d'un coup comme ça : le matin ça fonctionne et le soir plus rien. 

merci pour votre aide @alloja et @roylion15 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @inès,

On dirait que la box évasion a perdu les droits de réception. Le plus simple si c'est urgent : sonner au 078505050, il devrait pouvoir renvoyer les droits si la box est bien connectée à Internet.

9  messages

j'ai essayé plusieurs fois de les contacter mais la communication se coupe à chaque fois que je demande un opérateur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Une perte de droits çà arrive en cas de mauvaise communication avec les serveurs VOO ou parfois entre le modem et la box.

Les droits sont renouvelés régulièrement sur la box Evasion, si çà ne se fait pas, vous perdez les chaines après quelques jours, voire une semaine.

9  messages

Merci beaucoup

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...