Profil de Cri1990
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 11 août 2017 00:31

Peut on avoir netflix avec la box évasion ?

Bonsoir. Peut on avoir netflix avec la box évasion?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Non car Netflix est disponible via une appli donc sans passer par une box tv sur toutes les Smart TV depuis plusieurs années. Voo propose un service exclusif en Belgique mais concurrent de Netflix qui est canalplay

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Netflix peut toujours s'obtenir via une clé [H2]GOOGLE CHROME CAST[/H2] ( netflix ainsi que youtube y est inclus la clé coûte entre 15 et 35 € sa dépend le revendeur. ;)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Netflix peut toujours s'obtenir via une clé [H2]GOOGLE CHROME CAST[/H2] ( netflix ainsi que youtube y est inclus la clé coûte entre 15 et 35 € sa dépend le revendeur. ;)


Hello,

Pour être précis, l'application Netflix se trouve incluse avec la Google Chrome Cast, pas l'abonnement qui lui oscille entre 7,99 € et 11,99 € / mois.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

oui bien evidemment l'abonnement est payant à partir de ceux moment la. mais pour les gens qui n'ont pas de smart TV ni de decodeur proximus peuvent bénéficier de cette clé pour pouvoir en profiter sur leur télévision :D

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si je veux prendre la "GOOGLE CHROME CAST", comment je fais pour sortir le son sur mon ampli?

J'ai une TV (LCD Philips ambilight 1ère génération) avec prise DVI, sans HDMI...
Je peux utiliser un adaptateur HDMI-DVI (pour l'image), mais comment j'envoie le son sur l'ampli (en prise Toslink si possible)?

Dominique

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans


Hello,

Pour être précis, l'application Netflix se trouve incluse avec la Google Chrome Cast, pas l'abonnement qui lui oscille entre 7,99 € et 11,99 € / mois.


Pour info: les abonnements Netflix vont augmenter à 11.99 et 13.99 le premier janvier. (sauf le 7.99 qui ne bouge pas).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

@domi26 ... la chromecast n'ira certainement pas sur un port dvi + adaptateur hdmi ... Et le son n'est pas forcément gèré sur le port dvi de la tv à mon avis.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je ne peux que confirmer. Le son n'est jamais gèré sur un port dvi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Il n'y a que sur les cartes graphiques des pc ou le son peut passer par le port dvi ...

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Pour le moment, je sors de la box evasion avec mon câble HDMI-DVI pour l'image sur la TV.
Ensuite, je suis en SPDIF pour le son sur l'ampli.

Evidemment, je n'ai qu'un entrée DVI sur la TV...

Il faudrait alors un boitier avec 2 entrées HDMI (chromecast et box evasion), et une sortie HDMI et spdif.

Et si ça existe, comment un tel boitier pourrait-il gérer deux entrées, et ne sortir qu'un signal (audio + vidéo)?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

@domi26
Tout cela c'est du gros bricolage, me semble t-il ? .LOL, je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain.
Il serait peut être temps d'acheter une new Smart tv...

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Je ne sais pas si c'est du bricolage... :8 , mais je pense que c'est peut-être risqué que ça foire quelque part...

Mais même avec une nouvelle tv, il faut quand-même que j'envoie le son sur mon ampli.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

@domi26
Tout cela c'est du gros bricolage, me semble t-il ? .LOL, je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain.
Il serait peut être temps d'acheter une new Smart tv...


Effectivement.
Il existe des commutateurs HDMI, des splitters HDMI mais à ma connaissance pas de MIXER HDMI.
Et même si ca existe .... le prix ??? Déjà que les splitters HDMI de bonne marque c'est pas donné !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La plupart des Smart TV dignes de ce nom ont aussi une sortie optique ... en tout cas sur mes Samsung c'est le cas ... je ne m'en sers plus trop car j'utilise le retour audio du cable hdmi vers le home cinéma...

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Tu veux dire quoi par le retour audio du cable hdmi vers le home cinéma?

Mon ampli n'a pas de prise hdmi, il date aussi... mais je le garde, c'est un denon.

Sinon, j'ai trouvé ça, mais il faudrait le même sur un site européen:
https://fr.aliexpress.com/item/Aikexin-6x1-HDMI-1-4-Switch-Switcher-Box-Selector-6-In-1-Out-Audio-Extractor-with/32827250272.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.263.KXJvxQ

J'en ai vu sur Amazon, mais ça ne marche pas pour tout le monde...:
https://www.amazon.fr/AGPtek-Extracteur-Audio-pass-Support/dp/B01DD9X27M/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Notamment, un des commentaires:
"Ne fonctionne pas avec ma TV sur une entrée DVI non HDCP. Dommage sinon il semble être de qualité, livré avec une télécommande.
"

Ca reste risqué que ça ne fonctionne pas...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...