J
Promeneur

Promeneur

 • 

59  messages

jeudi 23 juin 2016 14:34

Perturbations dans la région de Waterloo ?

bonjour,

je lance un appel juste pour savoir sur la région Waterloo qui a des problèmes de tv. Aprés enquètes dans le voisinage même le téléphone à planter et ce dans plusieurs rues.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

A nouveau irregardable sur toutes les chaines. Si demain le problème n'est pas définitivement réglé je contacte le service juridique de Test Achat et porte plainte pour non respect de contrat. Vous êtes prévenu depuis suffisamment longtemps et rien n'a changé.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Et depuis le début aucune solution trouvée et tout le monde trouve ça normal

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

A nouveau irregardable sur toutes les chaines. Si demain le problème n'est pas définitivement réglé je contacte le service juridique de Test Achat et porte plainte pour non respect de contrat. Vous êtes prévenu depuis suffisamment longtemps et rien n'a changé.


Et ne prenez surtout pas la peine de répondre! (je sais je suis énervé mais là je fais plus que saturer)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

De toute facon , pour ns repondre" j'ai jeté un œil sur votre dossier, et un technicien va passer chez vous", ça on le sait, on l'espère. Non le service client SAV de VOO est nul, obligé d'appeler 15 fois en ayant une quinzaine d'interlocuteur qui en plus ne te disent jamais la même chose ou appeler le vendredi mais personne, il est 17HEURES.... Franchement lamentable pour une société comme la votre.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Encore un exemple:


il y a 4 mois














Bonjour,

Je vous avoue que je ne sais plus vers qui me retourner chez Voo afin d'avoir un traitement de dossier correct concernant mon raccordement.

Je vais retranscrire ici mes "aventures". Ce qui devait être une simple formalité de raccordement tourne à un véritable dédale dans les différents services de VOO et de ses sous-traîtants.

1er rendez-vous:

Le technicien tente de raccorder le câble existant dans mon appartement mais sans réussite. Il en conclue qu'il me faut un nouveau raccordement et me remet un devis que je confirme. Ce même technicien me précise qu'il faut mentionner l'utilisation d'un camion nacelle pour l'intervention.

J'appelle alors VOO afin d'ajouter une note au dossier. On me confirme que tout est enregistré.

2ème rendez-vous.

Un technicien de la société Fabricom sonne à la porte. Bien évidement, sans camion nacelle. Il me dit qu'il n'était pas au courant, me parle d'une histoire de planning et que celui-ci n'est pas disponible et qu'il faut reprendre un nouveau rendez-vous.

Je re-téléphone alors au 078 50 50 50 afin de reprendre un nouveau rendez-vous AVEC camion nacelle. On me CERTIFIE que cela sera fait dans les plus brefs délais et on me fixe une date.

3ème rendez-vous.

Un technicien, toujours de la société Fabricom se gare devant chez moi, manifestement sans camion nacelle. On me prévient alors que ce camion (dont on me parle beaucoup mais dont je n'en ai pas encore vu la couleur) est en PANNE ! Et qu'il ne sait rien faire aujourd'hui.

Je re-re-re-(...)-téléphone alors chez VOO pour faire part de mon mécontentement et leur demande de régler la situation au plus vite. Je travaille à domicile et j'ai ABSOLUMENT besoin de ma connexion internet. On me dit que je suis sur une liste prioritaire et qu'on me recontactera pour un nouveau rendez-vous.

Fin de journée, toujours pas re-contacté, je téléphone (de nouveau), on me dit que cela "suit son cours" et que je serai la première personne contactée lorsque le camion sera disponible.

Le lendemain (aujourd'hui), voyant, manifestement, que personne ne me conctacte, je téléphone au 078 50 50 50. J'explique la situation à l'opératrice, je lui dis que VOO était sensé me re-contacter (de toute manière tout est inscrit dans le dossier - je suppose). Et le résultat est --> un nouveau un rendez-vous.

Je lui mentionne le camion nacelle, elle me dit qu'elle rajoute une note (comme un air de déjà-vu?). Je lui fais part de ma surprise de la prise d'un nouveau rendez-vous, vu que d'autres opérateurs m'ont répétés deux fois que je serais recontacté. Je lui demande si je ne peux pas contacter le sous-traitant moi-même, elle me dit que ce n'est pas possible...

 l'heure d'aujourd'hui, j'attends (encore) le résultat de ce 4ème rendez-vous qui devrait avoir lieu ce vendredi. Pas très rapide pour une personne "soi-disant" prioritaire...

J'avoue ne plus rien y comprendre, je ne vois pas pourquoi ce 4ème rendez-vous irait mieux que les précédents (vu l'historique) et j'avoue être très déçus du traitement de mon cas où personne, que ce soit chez VOO ou ses sous-traitants ne semble prendre en main ma situation... Je perds mon temps, de l'argent... Je suis laissé seul dans ce dédale...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

@Joffrey81 : Veuillez m'excuser, je n'étais effectivement pas présent au bureau ce weekend ! Rassurez-vous, je suis là désormais !

Je constate dans votre dossier qu'un technicien est à nouveau passé à votre domicile aujourd'hui suite à votre appel à notre service clientèle ce samedi. Le passage de notre technicien a-t-il enfin arrangé votre situation ?

@arno : Comme vous le savez, nous sommes également le point de relais entre les différents services et nous faisons tout notre possible afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.

Comme vous vous en doutez également, la charge de travail est quelque peu plus importante comme nous sommes en effectif réduit à cause des vacances.

Je suis donc sincèrement navré pour le délai de traitement de votre demande !

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

@Joffrey81 : Veuillez m'excuser, je n'étais effectivement pas présent au bureau ce weekend ! Rassurez-vous, je suis là désormais !

Je constate dans votre dossier qu'un technicien est à nouveau passé à votre domicile aujourd'hui suite à votre appel à notre service clientèle ce samedi. Le passage de notre technicien a-t-il enfin arrangé votre situation ?

@arno : Comme vous le savez, nous sommes également le point de relais entre les différents services et nous faisons tout notre possible afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.

Comme vous vous en doutez également, la charge de travail est quelque peu plus importante comme nous sommes en effectif réduit à cause des vacances.

Je suis donc sincèrement navré pour le délai de traitement de votre demande !


Pour le moment tout fonctionne, le technicien est directement intervenu à l'endroit tout le problème semble venir (borne chaussée Bara dans mon quartier) qui avait effectivement des violentes pertes de signal. on va voir ce que ça va donner :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Pour le moment tout fonctionne, le technicien est directement intervenu à l'endroit tout le problème semble venir (borne chaussée Bara dans mon quartier) qui avait effectivement des violentes pertes de signal. on va voir ce que ça va donner :)


Je suis ravi de lire qu'une solution a enfin été trouvée pour vous ! :)

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Petites perturbations il y a quelques minutes mais vraiment très limitées. Peut être est ce du aux conditions climatiques (petites mosaïques en numériques). On verra si cela passe ou si cela revient comme avant.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

A nouveau chaînes totalement irregardables en analogique et en numérique. Maintenant c'est terminé d'être patient je contacte le service juridique de Test achat demain pour voir quelles suites donner. Vous avez été prévenu désolé

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

De nouveau irregardable a la même heure que hier. Personne n'est foutu de voir d'ou ça vient. J'ai déjà prévenu par téléphone que les démarches sont en cours niveau juridique. Plus que marre d'être pris pour des cons

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joffrey81,

Je constate effectivement que vous avez à nouveau été en contact avec notre service clientèle à ce jour.

Un nouveau dépannage a été fixé à votre domicile pour demain.

Je suis sincèrement navré pour tous les désagréments que vous rencontrez avec nos services actuellement et je ne manquerai pas de transférer votre dossier au service adéquat lorsque tout sera rentré dans l'ordre !

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Apparemment dépannage en cours depuis cet après-midi mais toujours pas résolu. Problème sur tout le réseau (1410 Waterloo). Fin prévue de l'intervention vers 22h. C'est possible?

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

ça va durer encore longtemps de se foutre de nous dans votre boite? Un technicien devait passer cet après midi mais a cause d'une panne générale de signal sur toute la commune, le rendez- vous a été unilatéralement annulé de votre part (alors que j'avais bloqué mon après-midi) et ce pour une panne autre que celle qui me pose problème. du coup le problème n'est toujours pas réglé, la télévision est d'ailleurs coupée tellement c'est irregardable et à cause de l'annulation plus de passage chez moi avant mardi.

Il faut faire quoi pour enfin régler le problème? C'est depuis mars ou avril je ne sais même plus tellement ça dure et personne ne trouve rien, j'ai juste l'impression de parler à un mur et que tout le monde s'en fout.

Quoi qu'il en soit les démarches ont, comme je vous l'ai dit, été entamées via le service juridique de Test-Achats, un mail vous est d'ailleurs parvenu de leur part.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

De nouveau rendez-vous de mardi annulé de votre part pour un problème sur la commune. Toujours rien de réglé, toujours impossible de regarder systématiquement a partir de + ou - 14 heures jusqu'à tard au soir. Et personne ne répond sur ce forum. Ça vous amuse de jouer avec nos pieds ou quoi?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...