J
Promeneur

Promeneur

 • 

59  messages

dimanche 5 juin 2016 14:21

"Pas de signal" sur ma TV en analogique

Bonjour, j'ai des coupures de signal depuis tout à l'heure (Waterloo) - l'image saute et "pas de signal" apparaît à l’écran en analogique et "vérifier que le décodeur est bien connecté" en numérique. C'est que moi ou d'autres ont la même chose?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Pas très réactif vos services!!!!


Bonjour, pour information il est préférable de crée un nouveau sujet pour se faire comprendre... surtout quand on écrit dans un qui est déjà résolu

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Alors là c super fort.... Technicien Voo au téléphone avec son chef , bâtiment vétuste, 6 ans que je loue et le tech qui me dit (après coup fil chef) " Mr je ne sais rien faire, il faut faire raccordement, c une copropriété, c pas évident". 6 ans que suis là,2011 raccord par technicien Voo pour coditel et là on me sors qu'il faut que je demande à ma proprio pour avoir un new raccordement... 2nd: "c ptetre possible comme c un vieux bâtiment que c ponter de voisin à voisin et si l'un des voisins débranché la prise,c possible que vs n'ayez pas de signal".... Dc si je comprends bien pdt 6 ans pas soucis, suis raccordé,il connaissent mon nom et du jour au lendemain je dois dire un raccordement , câble de 15m etc .... Voo Voo foutais de la gueule de qui? M'envoyer un tech de 20 ans qui s'excuse car i sait rien faire, faire payer un supplément de 25 e car de 17h à 20 ou 21h c tarif du soir, 50e le week-end,faut pas exagérer. Finalité un tech qui sait rien et moi sans tv depuis 1 semaine... (on vs réponds ds les 3 jours ouvrables... ) .... Moi qd je fais une toiture, je ne met pas une tuile sur 2..... fin bref en gros je devrais payer 90 de raccord alors que tout est là et un déplacement de 25e car à 17h chez Voo c le soir dc tarif surtaxé.... Paperasse, blabla et tralala... Direction PROXIMUS....

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Suffit de lire 3 commentaires au dessus, la bonne porte... Tu parles.... Oui xcusez moi mais je suis un peu énervé..... Rien de logique

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Pour Mikl au dessus, si je met un com à la suite d'un problème, c que ce problème est commun. Si il est résolu pour cette personne, tant mieux. Je réagis car depuis jeudi dernier je suis sans tv , finalité tjrs le même problème???? Jfais koi? Même le tech sait pas de koi, svp .... Alors Milk stp doutes toi bien que ton com ne sert à rien.... jsuis oui en colère dans le sens où il y a contradiction... Parabole ou autres fournisseurs car Voo n'êtes pas ce que vs prétendez être.... Déçu...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans


Ce que tu ne comprends pas c'est que les Expert Voo on un filtre, si le sujet est deja en résolu ils ne voient pas ton message. Même si le problème est le même crée un nouveau sujet pour qu'ils puissent t'aider.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Promeneur



Commentaires : 8


il y a 1 jour














Alors là c super fort.... Technicien Voo au téléphone avec son chef , bâtiment vétuste, 6 ans que je loue et le tech qui me dit (après coup fil chef) " Mr je ne sais rien faire, il faut faire raccordement, c une copropriété, c pas évident". 6 ans que suis là,2011 raccord par technicien Voo pour coditel et là on me sors qu'il faut que je demande à ma proprio pour avoir un new raccordement... 2nd: "c ptetre possible comme c un vieux bâtiment que c ponter de voisin à voisin et si l'un des voisins débranché la prise,c possible que vs n'ayez pas de signal".... Dc si je comprends bien pdt 6 ans pas soucis, suis raccordé,il connaissent mon nom et du jour au lendemain je dois dire un raccordement , câble de 15m etc .... Voo Voo foutais de la gueule de qui? M'envoyer un tech qui s'excuse car i sait rien faire, faire payer un supplément de 25 e car de 17h à 20 ou 21h c tarif du soir, 50e le week-end,faut pas exagérer. Finalité un tech qui sait rien et moi sans tv depuis 1 semaine... (on vs réponds ds les 3 jours ouvrables... ) .... Moi qd je fais une toiture, je ne met pas une tuile sur 2..... fin bref en gros je devrais payer 90 de raccord alors que tout est là et un déplacement de 25e car à 17h chez Voo c le soir dc tarif surtaxé.... Maintenant??????

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Pas très réactif vos services!!!!


Bonjour arno,

Rassurez-vous, je suis là désormais !

Je suis sincèrement désolé mais nous avons été quelque peu débordé ces derniers jours à cause récents orages qui ont entrainés de nombreuses pannes.

Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?

Je me ferai un plaisir de vous aider !

Bien à vous,
Nathan

[ÉDIT MODÉRATEUR] : je viens de déplacer votre dernière intervention dans ce sujet dans un souci de clarté. Merci pour votre compréhension !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour arno,

Je viens de vous répondre dans ce sujet.

Bien à vous,
Nathan

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Voilà Nathan c'est fait

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour arno,

Je comprends votre surprise, surtout que, comme vous le dites, cela fait un moment que la situation est ainsi.

Je viens d'analyser votre dossier plus en détail et je constate effectivement que suite à une maintenance dans votre région, notre technicien s'est rendu compte que vous bénéficiez de la télédistribution gratuitement. Vous n'avez d'ailleurs plus aucun contrat actif chez nous et je ne constate aucune facture.

Les frais de 90€ qui vous sont demandés par nos services représentent les frais de premier raccordement. Si vous voulez continuer à bénéficier de la télédistribution, il faudra effectivement prévoir le passage de notre technicien pour effectuer le raccordement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

bonjour Nathan, le problème n'est tjrs pas résolu, g reçu un sms de vos services me demandant si j avais tjrs le même soucis, j'ai répondu que oui et tjrs pas de nouvelles. De plus lors du premier appel téléphonique la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé si je voulais faire le raccordement , j'ai dit oui et là plus de nouvelles. Jeudi cela fera 15 jours sans tv et vous assure que bien long, si je n'ai pas de nouvelles ou la visite du technicien pour le raccordement , alors j'irais à la concurrence.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

de plus je n'ai jamais recu le mail qui me confirme que j'ai souscris à un raccordement pour la tv distribution, alors on me donne un numéro de client et je ne le suis toujours pas... Ca commence à être très très long......

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Ca commence sérieusement à m'énerver, 3 jours ouvrables nous dit-on, ca fait 15 jours aujourd'hui !!!!!!!! j'ai encore appeler lundi, et je ne comprend pas ce qu'ils attendent pour envoyer un technicien afin de procéder au raccordement juste pour la tv analogique... Mais c'est ptetre ca que c'est aussi long , peut être ne suis-je pas un client rentable, ne prenant pas de Voocorder ni internet.... Et alors en boutique, ils sont pitoyable, le vendeur me dit on ne peut rien faire si vs n'êtes pas abonné chez nous (VOO?), du grand n'importe quoi.... Je ne suis pas là de vous conseiller à des amis, franchement déçu..... Et sur ce forum, j'ai l'impression que je parle tout seul, 2 réponses sur 15 jours ..... Lamentable.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour arno,

Nous expérimentons actuellement quelques difficultés internes, je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour vous donner tous les renseignements nécessaires pour votre raccordement. Je reviendrai vers vous dès que la situation sera rétablie de notre côté.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...