Z

5  messages

jeudi 19 mars 2020 11:57

Panne de télédistribution à 7972 Beloeil (Aubechies)

En panne de télédistribution depuis vendredi passé à Aubechies 7972 ; malgré nos appels quotidiens à VOO , aucune suite !! On attend un coupleur et il faut un camion-nacelle... Résultat : pas de TV en cette période de confinement à domicile . Aucun appel ou mail du service clientèle malgré nos demandes pour donner un délai ou s'excuser ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je viens de me renseigner, et l'intervention que nous devions réaliser sur notre réseau a été effectuée.

 

Je vais vous appeler pour planifier une nouvelle intervention à domicile.

 

À tout de suite !

5  messages

@Lionel S

vérification faite, pas de signal ni via la télédistribution ni forcément via le voocorder. j' attend donc votre technicien demain matin

5  messages

Le technicien est passé, pas de signal chez moi ni au poteau, il faut une intervention de Fabricom peut-être pour mardi .... cela fera 12 jours sans télé... entretemps, j'ai reçu ma facture de Voo alors qu'on m'avait promis un mois gratuit en dédommagement !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Je suppose que la facture était déjà éditée au moment ou on vous a parlé de dédommagement.

En principe vous payez la facture et le dédommagement sera appliqué sur le mois suivant.

C'est qui qui vous a parlé de dédommagement ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

5  messages

l'opérateur téléphonique

5  messages

signal rétabli à 15h ... 10 jours !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Heureux de voir que c'est finalement rentré dans l'ordre.

 

Le geste commercial a bel et bien été encodé, on ne vous a pas enfumé à ce niveau-là. :)

 

Mais comme l'explique Marcs, il est courant qu'il n'apparaisse pas sur la première facture après l'encodage, mais bien sur la suivante.

 

C'est donc sur la période d'avril que la réduction apparaîtra. La facture que vous venez de recevoir porte sur mars.

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...