Profil de Obéron
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 30 avril 2019 20:16

Pack One et Extra TV : Be tv gratuit - Activation?

Bonjour

J'ai vu les publicités.
Je suis allé sur mon compte. J'ai vu BeTV... j'ai vu que je devrais payer les 24 euros si j'activais la chaîne !

Alors comment activer BeTV via MyVOO ?
A priori j'y ai droit - gratuitement... oui... mais comment?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tout est expliqué dans vooassistance, comme je ne suis pas en one, je ne peux pas vous confirmé si c'est bien juste, mais quelqu'un comme XENA devrait pouvoir vous le dire et vous donner plus de détail si nécessaire.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour lorsque la nouvelle promotion a été affiché concernant Be tv gratuit avec le pack one, nous avons désactiver notre abonnement afin de pouvoir y bénéficier gratuitement, alors concernant les chaînes tout fonctionne par contre je n'ai plus droit à be TV à la demande , alors que la commerciale avec qui j'ai discuté par téléphone ne m'as jamais énumérer le fait que cela serait différent bien du contraire elle a émis que hormis ma facture qui serait plus allégée le service était le même...

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Impossible d'accéder à Be Tv
Je suis pourtant en all in one depuis aujourd'hui

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Je suis allée dans my Voo et là je veux modifier mon extra family fun En be tv mais impossible
C'est indiqué que c'est inclus

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Problème résolu

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

si si ca doit fonctionner un officiel va y regarder il n'y a aucun soucis

Non non , j ai bien be tv , mais lorsque je veux regarder un film ou une série il me dit que je dois être abonnée hors il est gratuit

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Je suis allée dans my Voo et là je veux modifier mon extra family fun En be tv mais impossible
C'est indiqué que c'est inclus

Tu sais regarder un film sur be tv a la demande ? Ou redémarrer un film déjà commencé ??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lorsque la nouvelle promotion a été affiché concernant Be tv gratuit avec le pack one, nous avons désactiver notre abonnement afin de pouvoir y bénéficier gratuitement, alors concernant les chaînes tout fonctionne par contre je n'ai plus droit à be TV à la demande , alors que la commerciale avec qui j'ai discuté par téléphone ne m'as jamais énumérer le fait que cela serait différent bien du contraire elle a émis que hormis ma facture qui serait plus allégée le service était le même...



si si ca doit fonctionner un officiel va y regarder il n'y a aucun soucis
Non non , j ai bien be tv , mais lorsque je veux regarder un film ou une série il me dit que je dois être abonnée hors il est gratuit


Bonjour,

Pour être bien certain de comprendre, vous avez résilié BeTv (votre ancien abonnement) puis vous avez activé l'extra tv BeTv ?

Je ne suis pas certain qu'il fallait réellement le désactiver mais simplement le migrer en extra tv, XENA toi qui a l'expérience de ce système tu as un avis ?)

Peut-être que si vous avez désactivé Betv vous avez en même temps désactivé BeTv go ? donc xena a raison de vous dire qu'un officiel y regardera et corrigera ça si nécessaire.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans


Bonjour lorsque la nouvelle promotion a été affiché concernant Be tv gratuit avec le pack one, nous avons désactiver notre abonnement afin de pouvoir y bénéficier gratuitement, alors concernant les chaînes tout fonctionne par contre je n'ai plus droit à be TV à la demande , alors que la commerciale avec qui j'ai discuté par téléphone ne m'as jamais énumérer le fait que cela serait différent bien du contraire elle a émis que hormis ma facture qui serait plus allégée le service était le même...


si si ca doit fonctionner un officiel va y regarder il n'y a aucun soucis
Non non , j ai bien be tv , mais lorsque je veux regarder un film ou une série il me dit que je dois être abonnée hors il est gratuit
Bonjour,

Pour être bien certain de comprendre, vous avez résilié BeTv (votre ancien abonnement) puis vous avez activé l'extra tv BeTv ?

Je ne suis pas certain qu'il fallait réellement le désactiver mais simplement le migrer en extra tv, XENA toi qui a l'expérience de ce système tu as un avis ?)

Peut-être que si vous avez désactivé Betv vous avez en même temps désactivé BeTv go ? donc xena a raison de vous dire qu'un officiel y regardera et corrigera ça si nécessaire.

Bonjour , tout a été fait par téléphone avec une assistante donc je verrai demain

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

en effet il ne fallait pas le désactiver mais comme je l'ai dit plus haut pas de panique on a bien droit à BE à la demande
suffit d'attendre un officiel
mais j'ai déjà expliqué tout ca :)

Pas de pas de souci de toute façon demain j'appellerai afin que tout soit réglé après ce n'est pas moi qui est désactivé quoi que ce soit parce que je ne savais pas le faire via mon application

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos multiples commentaires.
Je vois que j'ai soulevé un point important.

Je reviens vers vous.
Je suis allé sur myvoo - devant la fenêtre : Extra TV One

Malheureusement je ne vois aucune possibilité de modification. Juste une fenêtre qui indique "Activate the Family Fun option" (voir image en annexe si elle veut bien se télécharger).

QQ1 peut m'expliquer pourquoi?

D'avance merci.
Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez essayé de mettre myvoo en français (en haut à droite de la page) ? ce ne serait pas la première fois qu'il y a un bug sur une version et pas sur l'autre

EDIT : vous avez encore le bouquet panorama ? il me semble qu'il n'est pas possible de passer directement vers BeTv, mais les officiels le peuvent, n'oubliez pas de vérifier que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez essayé de mettre myvoo en français (en haut à droite de la page) ? ce ne serait pas la première fois qu'il y a un bug sur une version et pas sur l'autre



Non... je viens d'essayer et rien ne change... même phrase mais en français cette fois....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Donc ce serait dû au bouquet panorama et soit vous passez vous même par le family fun et vous perdez un mois soit vous demandez à un officiel de vous migrer vers betv directement (attention le bouquet panorama n'existant plus il sera impossible d'y revenir si vous regretter le changement

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Obéron : le blocage peut venir du bouquet Panorama. Mais nous allons tout de même analyser la situation et on revient vers vous rapidement avec plus d'infos :)

Audrey.serafin : en effet, vous devez continuer à avoir accès au catalogue Be à la demande. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous vérifier si vous y avez accès maintenant ? Sinon, avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...