B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 29 juillet 2017 12:07

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci

Le Plus des Officiels VOO

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Depuis, vous avez réussi à me faire céder, avec vos images de GOT.:D. Je pense, je me suis abonné vers le 22 juin. Je suis sûr que celui de juillet- août, je l'ai pas vu...
Bonne journée.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault,
J’ai bien reçu le magasine aujourd'hui. En espérant pour septembre- octobre, on le recevra à temps.
Bonne journée.:D

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Malgré ce qui avait été convenu, je viens de recevoir le magazine en format papier. Je l'ai posé, dans son emballage, sur le numéro précédent, lui aussi toujours dans son emballage.

Sauvons cette planète.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Malgré ce qui avait été convenu, je viens de recevoir le magazine en format papier. Je l'ai posé, dans son emballage, sur le numéro précédent, lui aussi toujours dans son emballage.

Sauvons cette planète.


J’ai reçu la confirmation qu’il s’en occupait début août. Peut-être qu’il y a un délai, mais je doute que l’envoi du magazine avait déjà été programmé en début de mois. Je les relance à ce sujet en expliquant la situation.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci Thibault.

Actuellement, tous les abonnés à Betv reçoivent le magazine papier. On admet qu'ils puissent ne plus le recevoir s'ils en font la demande mais ça ne va pas sans difficulté, comme le montre mon cas.

On pourrait faire de formidables économies en inversant le processus : bien informer tout le monde de ce que le magazine est disponible en ligne et n'envoyer le format papier qu'à ceux qui en font explicitement la demande.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Finalement, je n’ai pas de bonnes nouvelles concernant votre magazine. En effet, il s’agit d’un envoi automatique, et ils n’ont pas la possibilité de ne pas vous l’envoyer. Donc même si une demande est faite dans ce sens, le magazine sera toujours envoyé à tous les abonnés betv.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Salut, je viens de souscrire à l'offre de Be tv, pouvez-vous me dire si il est possible de reçevoir Le Mag de Be tv en format papier? si oui, dois-je faire des démarches?:?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Pino77. Non seulement c'est possible mais c'est obligatoire. Voir cet autre sujet.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pino77,

Votre question portant exactement sur la même chose, j'ai déplacé votre question dans le sujet pointé par Serial Watcher :)

Profitez-bien de votre offre Be tv !

A bientôt :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pino77,

Vous devriez recevoir automatiquement le magazine en format papier. Il est possible que vous receviez déjà celui de novembre/décembre, mais sans certitude. Mais celui de janvier/février vous sera bien livré :)
N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas.

Une bonne journée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans


Existe-t-il une version PDF de ce magazine ?

http://www.betv.be/fr/programme-tv/. Tout en bas de la page

En ce mois d'aout, la version en ligne du magazine ne contient pas de texte lisible de la page 44 à la page 71, c'est-à-dire dans la partie Les grilles.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serial Watcher,

J’ai remonté l’information au service concerné. Normalement, ils devraient réagir assez rapidement :)

Merci de nous avoir prévenus :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci Thibault d'avoir transmis l'information.

Mais le problème persiste.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher : Je viens de relancer la personne s'occupant du magazine Be tv en ligne :)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Est il normal que cette année.je ne reçois.plus la version papier du magazine betv. C est.plus simple pour moi pour faire ma programmation. Merci avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...