D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 30 novembre 2015 21:14

Offre de chaine

Bonjour,
Je trouve dommage l'offre limitée en chaine francophone dans l'offre de base. Pour avoir plusieurs chaine s intéressantes, il faut prendre les bouquets de Be TV qui ne sont pas bons marchés... Pourquoi nous laisser une centaine de chaines dans toutes les langues qui ne nous servent pas. A une époque, les chaines étaient classée par bulles colorées en option (bulle orange = Chaine flamande et Néerlandaise...) Ca évitait d'encombrer notre TV de chaine que l'on ne regarde JAMAIS. A coté de ça, d'autres chaines francophone seraient intéressantes.... et en HD

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Les chaines québécoises il y en a sur Assimilator et il m'est arrivé d'en regarder par curiosité. Bon pour l'accent et le vocabuaire faut s'accrocher ! Je n'ai toutefois rien trouvé "d'indispensable" sur ces chaînes. Petite question, vous passez combien d'heures par jour devant la télé pour devoir aller chercher des trucs sur les chaînes québécoises en plus de l'offre franco belge que nous avons ? Ou alors c'est juste pour le fun de dire j'ai regardé un truc sur une chaîne québécoise ?

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Les chaines québécoises il y en a sur Assimilator et il m'est arrivé d'en regarder par curiosité. Bon pour l'accent et le vocabuaire faut s'accrocher ! Je n'ai toutefois rien trouvé "d'indispensable" sur ces chaînes. Petite question, vous passez combien d'heures par jour devant la télé pour devoir aller chercher des trucs sur les chaînes québécoises en plus de l'offre franco belge que nous avons ? Ou alors c'est juste pour le fun de dire j'ai regardé un truc sur une chaîne québécoise ?


Et bien tout d'abord, un grand merci pour le tuyau "Assimilator''. C'est plus pratique que les programmes VPN vu que cela rassemble pas mal de choses... Ce serait encore plus pratique si ces quelques chaînes étaient aussi diffusées gratuitement dans l'offre de base de VOO... J'attends donc toujours le retour des experts VOO si ceux-ci lisent ce topic... Pourquoi ces chaînes francophones ne sont pas proposées ?

Pour le reste, je ne passe pas d'heures en plus devant la télé pour regarder les chaînes nord-américaines. Tout est une question de goûts... Moi, je n'aime pas trop les séries françaises (Joséphine) et les télé-réalités (même pas envie de donner des exemples) qui composent une grosse partie de l'offre belgo-françaises. Je pourrais regarder certaines séries américaines sur RTL mais vu que je peux les voir "en direct" un an avant (en anglais mais cela ne me pose pas de problème, bien au contraire car certains doublages...). Je regarde donc juste les actualités belges et certaines émissions intéressantes dans l'offre belge. Le reste du temps, la télé, c'est pour les enfants (chaînes pour enfants).

Finalement, en ce qui me concerne, l'accent québecois ne me pose pas de soucis car j'y vais souvent... J'ai plus difficile avec le turque... ;)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

pareil, j'étais content de Voo sur toute la ligne, jusqu'à ce que j'aille chez ma compagne qui est sur "numérofil" ... offre de base bien plus importante de chaines francophones en tout genre... et de base, sans suppléments, en français, j'insiste bien... ok, toutes les chaines ne nous scotcheront pas 24/24, mais quand on zappe, elles nous font nous arrêter aussi, c'est le principe de ces chaines (je reviens plus sur leur nom, vu qu'on vit ensemble et donc plus d'accès à "numérofil".

c'est le seul repproche que j'ai à faire à Voo, l'offre des chaines tv pas maigres, faut pas délirer, mais pas super géniale non plus. Peu de chaines de musique (voir pratiquement aucune), pratiquement aucune chaine thématique.

Mais bon, je comprends très bien que rien ne changera, car c'est la politique Voo/betv qui sont allié, pousser à prendre l'autre.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Toujours pas de réponse d'un expert VOO à cette question ? Pourquoi n'a-t-on pas droit à d'autres chaînes francophones (suisse, québec...) dans l'offre de base ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Toujours pas de réponse d'un expert VOO à cette question ? Pourquoi n'a-t-on pas droit à d'autres chaînes francophones (suisse, québec...) dans l'offre de base ?


Question de "droits" (principalement).

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Pour répondre à la question, notre offre de chaîne n’inclut pas les chaînes québécoises, suisses francophones, etc. pour des raisons de droit d’accès. Il est relativement difficile de contenter tout le monde en matière de télévision.

Toutefois, sachez que VOO améliore sans arrêt son offre de chaînes. Il n’est pas impossible que les chaînes dont vous faites mention soient incluses dans notre offre à l’avenir.

Bien à vous,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, je doute que VOO diffuse des chaines du Québec ou Suisse alors qu'il y a plein de demandes de chaines françaises qu'on aimerait bien avoir déjà et également de multiples demandes pour certaines chaines en HD au lieu de SD, comme SyFy HD par exemple, et donc tout cela prend de la place sur le câble.
Mais bon celui qui veut VRAIMENT des chaines québécoises, suisses ou autres chinoises etc, il n'a qu'a installer une parabole et utiliser le satellite ou tu peux capter des milliers de chaines de partout dans le monde et tout cela relativement gratuitement, faut juste investir dans une installation de bonne qualité ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...