A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 3 juin 2016 11:44

Fermé

NRJ Hits TV

Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ?

http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo

:?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Fait ici aussi ID 1212 : Mais c'est sur le 132 dans le classement normal des chaines VOO, certainement déplacée sur le premier slot libre si tu as réorganisé tes chaines autrement ...
Il y a un problème d'image ...c'est quoi ce brol de zoom avant qui empêche de voir le logo ? y en a un chez voo qui a fumé le même truc que notre ami H*** ?
Problème sur Evasion et mes cartes numériques... Aussi c'est de la SD encore alors qu'il y a des multiplex pour la HD de libres

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

ca y est: chez moi, j'ai bien la chaîne NRJ HITS elle est sur le 133 mais pas de guide TV


Ah bon !? moi c'est toujours "Pure Vision" au 133...
Ok aussi pour moi après avoir redémarré mon PC :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Tient au fait, dans le nombre de chaine reprises sur le guide TV de voomotion on est à 212.

De mémoire, (en tout cas la dernière fois que j'y ai prêté attention) on était à 209; je ne connais pas suffisamment l'offre pour dire si des chaines sont apparues, (il y a bien Eleven HD NL, Bel RTL et NRJ Hits qui ne sont pas encore numérotées)

EDIT : ha ben ça :S le temps de le dire, c'est "repartu" si j'avais su, je me serais tu :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

Si quelqu'un de chez Voo passe par ici : pourrait-il faire remonter le problème d'anamorphisation de l'image pour NRJ Hits (et BRF-TV) sur le réseau ?

Merci d'avance ! :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@pthierry
+1000 ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

En effet, c'est bien en SD 16:9 cette fois-ci… Ne peut que plussoyer @pthierry.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...