Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

vendredi 8 avril 2016 10:38

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv:

"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "

Liste des chaînes

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 8 ans

Chez moi (ancien réseau Télélux), encore rien d'arrivé.

Patience, patience...


Comme vous, je suis sur l'ancien réseau Télélux et toujours pas de tel. et internet disponible ( pas de bidirectionnel).
Après 6 ans de retard, peut-on encore espérer ?
Mes demandes de renseignements chez Voo restent sans autre suite que la même lettre générique depuis des années!
1)- Auriez-vous connaissance de l'une ou l'autre évolution à ce sujet ?
2)- En en qui concerne la Ultra HD, des chaines autres que Festival seront-elles bientôt disponibles ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Chez moi (ancien réseau Télélux), encore rien d'arrivé.

Patience, patience...


Comme vous, je suis sur l'ancien réseau Télélux et toujours pas de tel. et internet disponible ( pas de bidirectionnel).
Après 6 ans de retard, peut-on encore espérer ?
Mes demandes de renseignements chez Voo restent sans autre suite que la même lettre générique depuis des années!
1)- Auriez-vous connaissance de l'une ou l'autre évolution à ce sujet ?
2)- En en qui concerne la Ultra HD, des chaines autres que Festival seront-elles bientôt disponibles ?


Je crains que les zones non modernisées de VOO restent en l'état : en effet, si VOO les modernise, ça profitera au concurrent "^câble" (Orange TV) aussi... donc, VOO préfère ne pas moderniser (ainsi, ça empêchera Orange TV de proposer ce que VOO ne propose pas lui-même).

En ce qui concerne l'UHD, à mon avis il n'y aura pas d'autres chaînes UHD tant qu'un décodeur UHD ne sera pas proposé par VOO.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Presque tout correct brebis :) pour l'UHD, ça sera peut-être avant mais nous vous informerons s'il y a du changement évidemment.

Andre171, je me permets néanmoins de vous souhaiter la bienvenue sur Le Forum. Même si notre réponse ne vous conviendra sans doute pas :( (voir ce sujet)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...