Profil de manuel
Apprenti

Apprenti

 • 

172  messages

jeudi 3 septembre 2015 21:29

Nouvelles chaînes dans l'offre de VOO et de Be tv

bonjour ma question est très simples a quand de nouvelles chaines dans l'offre de voo et de be tv
voici la liste des chaines que je souhaiterais avoir en plus dans l'offre
SERIE CLUB
CINE + FAMIZ
PARAMUNT CHANEL
CINE + CLUB
DISCOVERY CHANEL
DISCOVERY SCIENCE
TRECK
SCIENCE ET VIE TV
J ONE
D 8
W9
TMC
NT1
6 TER
RMC DECOUVERTE
RTL 9
CINE POLAR
CINE FX
KAZE TV
IDF1
voila les chaines que je voudrais en plus dans l'offre gratuite de voo dans le panorama de voo et dans l'offre de betv

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

Faut savoir que pour diffusé des chaines en Belgique, il faut avoir l'autorisation. Et pour info toute les chaines que Manuelle a cité, son es chaines du cable Français et en général ils interdisent leurs diffusion en Belgique

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

D'ailleurs en soirée D17 interdit la diffusion de son programme et vous avez alors un message d'information qui se met lorsque vous êtes sur la chaîne.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Je tiens juste à préciser comme on dit que ni moi ni aucun membre de ma famille, amis ou simple connaissance ne travaillons chez VOO et que le seul lien que j'entretiens avec VOO est un lien commercial en étant abonné à un pack trio Wahoo que je paie au même prix que vous tous.

Je ne roule pas pour VOO , beaucoup de mes posts sur ce forum et sur d'autres sont assez virulents pour ne laisse planer aucun doute.

Non, je ne suis pas à 100% satisfait de VOO je l'ai dit, je le dit, et je le dirai si nécessaire ici ou ailleurs et j'encourage tout le monde a en faire autant.

Je hurle en majuscules :RENDEZ NOUS LE RECLASSEMENT DES CHAINES SUR EVASION!

Maintenant il ne faudra jamais compter sur moi pour m'attaquer aux personnes qui font juste leur job du mieux qu'ils peuvent dans les limites qui leur sont imposées (c'est comme ça dans toutes les firmes partout dans le monde).


Chris, Je peux te rejoindre également sur la majorité des choses citées dans ton post et moi non plus je ne travaille pas chez voo même si j'y connais des gens plutôt sympas et dévoués. Je ne suis pas 100 % satisfait non plus mais je suis difficile et exigeant un service sans faille, ce pour quoi je paie et refuse qu'on me prenne pour un con quand je téléphone pour un souci parce que quand je sonne c'est qu'il y a un vrai souci et que ce n'est pas de ma faute et que ce n'est pas mon pc qui est en panne comme certains opérateurs nous répondent.
Merci à voo de me donner du 150 mégas là ou Belgacom me donne péniblement du 10 mégas et donc je n'ai pas le choix à moins que Mobistar vienne changer la donne sur le cable....

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@roylion15
lorsque j'écrivait :

"Maintenant il ne faudra jamais compter sur moi pour m'attaquer aux personnes qui font juste leur job du mieux qu'ils peuvent dans les limites qui leur sont imposées (c'est comme ça dans toutes les firmes partout dans le monde)."

je parlais de certains forumeurs qui s'attaquent aux modérateurs du forum avec des mots blessants à la limite de l'insulte. Je comprends la frustration ressentie lorsque l'on ne reçoit pas les réponses à ses questions puisque je suis dans le cas. Toutefois les modérateurs ne peuvent nous donner que les infos dont ils disposent et même s'ils travaillent pour VOO ils ne sont pas dans le secret des dieux!
Ayant travaillé en entreprise j'ai eu accès à des infos qui devaient rester en interne. Sans même que personne ne me le dise je savais que j'était tenu à la discrétion professionnelle et j'étais conscient des conséquences pour l'entreprise (et pour moi !) si j'en avais parlé. Les modérateurs de ce forum peuvent aussi se retrouver dans cette situation mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent être considérés comme des lâches et des menteurs. Ne demandons pas aux autres d'être plus vertueux que nous le serions nous mêmes dans une situation identique.
Entièremment d'accord avec toi dans les helpdesk certains cachent leur incompétence derrière leur arrogance et qu'il m'est aussi arrivé de tomber sur des bourrins qui n'y connaissaient rien mais le prenaient de haut. Ce genre d'attitude n'est malheureusemt pas limitée aux helpdesks. Mais comme disait ma grand - mére "ce n'est pas parce qu'une pomme est pourrie qu'il faut jeter tout le panier"! :$

Maintenant cela ne doit pas nous détourner du sujet de ce post :
on veut plus de chaînes, on les veut en HD et si on les a tout de suite c'est pas grave (et puis on veut aussi pouvoir reclasser les chaînes). Ça ressemble à une lettre à Saint - Nicolas :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

d8 serais top ...mais je pense rêver ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...