Profil de manuel
Apprenti

Apprenti

 • 

172  messages

jeudi 3 septembre 2015 21:29

Nouvelles chaînes dans l'offre de VOO et de Be tv

bonjour ma question est très simples a quand de nouvelles chaines dans l'offre de voo et de be tv
voici la liste des chaines que je souhaiterais avoir en plus dans l'offre
SERIE CLUB
CINE + FAMIZ
PARAMUNT CHANEL
CINE + CLUB
DISCOVERY CHANEL
DISCOVERY SCIENCE
TRECK
SCIENCE ET VIE TV
J ONE
D 8
W9
TMC
NT1
6 TER
RMC DECOUVERTE
RTL 9
CINE POLAR
CINE FX
KAZE TV
IDF1
voila les chaines que je voudrais en plus dans l'offre gratuite de voo dans le panorama de voo et dans l'offre de betv

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

VOO travaille de manière constante à l'amélioration de l'offre des chaînes. Vous en serez évidemment informés.

Le Forum est dédié à l'entraide entre clients. L'utilisation des services VOO restent notre priorité, le site voo.be est la source à privilégier à ce niveau.


Bonne journée,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bravo pour ton bel optimisme Manuel, le tout en HD je suppose ? ;)

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 9 ans

bien sur

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ouf tu me rassures :D
Ma nu président, Ma nu président, Ma nu président, ...

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 9 ans

Discovery Channel en priorité ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Hello, il me semble que Manu soit un doux rêveur .... :8

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Il est vrai qu'au niveau chaine, VOO est loin loin derrière..

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

VOO travaille de manière constante à l'amélioration de l'offre des chaînes. Vous en serez évidemment informés.

Le Forum est dédié à l'entraide entre clients. L'utilisation des services VOO restent notre priorité, le site voo.be est la source à privilégier à ce niveau.




Bonne journée,
Nicolas



C'est clair net et précis...:cool:

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@Mister X

Ce forum n'est malheureusement q'un forum d'entraide, tu peux espérer y trouver des réponses si tu as des problèmes ou simplement des questions sur tes produits (abonnement, facturation, ...) ou ton matériel (box, modem,...). A chaque fois de nous poserons des questions sur du contenu ne faisant pas partie de l'offre (nouvelles chaînes, et autres) nous aurons une réponse de ce type. Ce service est la transposition via un forum de ce qui existait jusqu'à présent uniquement par téléphone en contactant les services client, facturation, technique. La différence c'est que la conversation devient collective et tous les forumeurs peuvent y participer de plus nous pouvons aussi nous entraider entre forumeurs.
Bien sûr nous pouvons discuter entre-nous de nos rêves (Netflix intégré à la box, la 4k, l'arrivée de nouveaux contenus, Eleven tv ...) échanger les petits potins grapillés ici ou là, exprimer nos mécontentements ou utiliser le forum comme une boîte à idées. Tout ça sera remonté vers les services concernés qui en tiendront compte .... ou pas et peut-être qu'un jour ...
En fait nous frappons à la mauvaise porte et malheureusement il 'a en a pas d'autre, nous renvoyer au site de VOO n'a pas beaucoup de sens pour nous les passionnés puisque ce qui s'y trouve c'est juste l'offre actuelle et ça nous la connaissons.
Je regrette comme toi cette situation mais elle est identique sur les forums des autres fournisseurs. Ils ne communiquent pratiquement jamais sur les projets et les négociations en cours et le jour ou les choses ont abouti ce n'est pas non plus sur le forum qu'il viennent l'annoncer mais lors d'une conférence de presse et par un communiqué de presse afin de diffuser très largement l'info.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 ans

Traduction rapide de ce long texte: Les employés de Voo doivent apprendre deux choses quand ils veulent travailler pour Voo.
La première: apprendre à manier parfaitement la langue de bois (comme ils sont coaché par des politiciens du PS ça ne doit pas être trop difficile)
La seconde est de n'avoir aucun respect pour ce cochon de payant appellés "usagers". Après tout ce ne sont que des pauvres incultes qui n'y comprennent rien. Qu'ils payent et qu'ils se taisent :(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Je suis moi-même très critique vis à vis de Voo et il ya deux ans après la suppression de France HD puis d'Eurosport j'ai claqué la porte et je suis allé voir ailleurs en me disant que l'herbe y serait plus verte. Au final j'y ai trouvé à la fois du mieux et du moins bien. Les pratiques commerciales (langue de bois) y étaient identiques mais mon boucher, mon garagiste, mon supermarché, ... font pareil. Non on n'est pas obligé de payer et se taire, on peut changer ce crèmerie. Si un jour tu trouves l'opérateur parfait fait nous en profiter on est preneur.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Traduction rapide de ce long texte: Les employés de Voo doivent apprendre deux choses quand ils veulent travailler pour Voo.
La première: apprendre à manier parfaitement la langue de bois (comme ils sont coaché par des politiciens du PS ça ne doit pas être trop difficile)
La seconde est de n'avoir aucun respect pour ce cochon de payant appellés "usagers". Après tout ce ne sont que des pauvres incultes qui n'y comprennent rien. Qu'ils payent et qu'ils se taisent :(


Merci à toi d'avoir tenté de traduire mon charabia, malheureusement à vouloir simplifier tu deviens simpliste. Un bon traducteur ne dénature jamais le propos de l'auteur. Exprime tes propres idées en les assumant et pas en te cachant derrière moi. Je te dénie le droit de prétendre traduire mes idées surtout aussi mal. A bon entendeur.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Traduction rapide de ce long texte: Les employés de Voo doivent apprendre deux choses quand ils veulent travailler pour Voo.
La première: apprendre à manier parfaitement la langue de bois (comme ils sont coaché par des politiciens du PS ça ne doit pas être trop difficile)
La seconde est de n'avoir aucun respect pour ce cochon de payant appellés "usagers". Après tout ce ne sont que des pauvres incultes qui n'y comprennent rien. Qu'ils payent et qu'ils se taisent :(


C'est sympa pour les modérateurs de ce forum, ils vont apprécier...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

@NOSTROMO : je peux vous assurer que vous n'êtes pas des "cochons de payant". Nous espérons d'ailleurs vous le démontrer à travers ce Forum d'entraide.

chris1202 résume très bien la raison de notre réponse que vous jugez insuffisante :
Je regrette comme toi cette situation mais elle est identique sur les forums des autres fournisseurs. Ils ne communiquent pratiquement jamais sur les projets et les négociations en cours et le jour ou les choses ont abouti ce n'est pas non plus sur le forum qu'il viennent l'annoncer mais lors d'une conférence de presse et par un communiqué de presse afin de diffuser très largement l'info.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Je tiens juste à préciser comme on dit que ni moi ni aucun membre de ma famille, amis ou simple connaissance ne travaillons chez VOO et que le seul lien que j'entretiens avec VOO est un lien commercial en étant abonné à un pack trio Wahoo que je paie au même prix que vous tous.

Je ne roule pas pour VOO , beaucoup de mes posts sur ce forum et sur d'autres sont assez virulents pour ne laisse planer aucun doute.

Non, je ne suis pas à 100% satisfait de VOO je l'ai dit, je le dit, et je le dirai si nécessaire ici ou ailleurs et j'encourage tout le monde a en faire autant.

Je hurle en majuscules :RENDEZ NOUS LE RECLASSEMENT DES CHAINES SUR EVASION!

Maintenant il ne faudra jamais compter sur moi pour m'attaquer aux personnes qui font juste leur job du mieux qu'ils peuvent dans les limites qui leur sont imposées (c'est comme ça dans toutes les firmes partout dans le monde).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...