M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 23 décembre 2016 13:00

Nouvelles chaines chez VOO en 2017 ?

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si des nouvelles chaines apparaissent chez VOO en 2017 ?

Bonnes fêtes à vous

Séba.
Séba

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marmyaux,

Il est encore trop tôt pour communiquer les projets en cours, mais vous serez les premiers avertis ici sur Le Forum en cas de nouveautés :)

Nous tenons à faire évoluer notre offre afin de vous procurer un service toujours plus adapté :)

Bonnes fêtes également !

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

Y-a-t-il des choses de prévues pour l'offre de base ? De nouvelles chaînes en discussion ?

Merci....

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Tiou a répondus, il y a peine 8 ou 9 mois, à ce jour, comme dirais Sœur Anne, ont ne vois rien venir :$
Pourquoi vous n'avez pas assez de chaînes ?
Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

De toute façon, les experts voo ne sont pas autorisés à divulguer des informations sur ce sujet sans accord de leur direction. Vous serez prévenus en temps voulu.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 7 ans


Pourquoi vous n'avez pas assez de chaînes ?

Je préfère la qualité à la quantité. Et quelques chaînes francophones en plus, cela ne me dérangerait pas. :) On doit bien trouver des trucs en Suisse ou au Québec ou ailleurs pour renforcer l'offre avec une petite touche culturelle spécifique...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Ca fait longtemps que je me dis que ce serait bien de recevoir les chaînes suisses francophones. Mais j'imagine qu'il y a des questions de droit compliquées, que ces chaînes ne paient de droits que pour une diffusion sur un petit territoire et que ça couterait trop cher à un distributeur belge de diffuser ces programmes ici.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ca va moi :$ BEtv+ pack Documentaires, tout va bien ! :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ca fait longtemps que je me dis que ce serait bien de recevoir les chaînes suisses francophones. Mais j'imagine qu'il y a des questions de droit compliquées, que ces chaînes ne paient de droits que pour une diffusion sur un petit territoire et que ça couterait trop cher à un distributeur belge de diffuser ces programmes ici.


Tout à fait !

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello hello,

Si les chaines en question sont les RTS, on peut toujours rêver à cause des questions de droits d'auteurs.
En effet, elles passent les mêmes séries, films et autres programmes internationaux que notre très cher RTL TVI mais, pour la plupart du temps en avance :@
J'imagine la tête de Monsieur Philippe Delusinne si les RTS devaient débarquer...
Mais au final, RTL ou RTS , c'est kif-kif bourricot ;)

Cordialement.


X

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Sauf que la TSR diffuse les séries en version multilingue depuis bien longtemps...alors que RTL n'est toujours pas fichu de le faire.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mais on parle au moins 3 langues en suisse donc logique.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Tandis qu'en Belgique...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui mais on parle au moins 3 langues en suisse donc logique.


La TSR faisait bien du multilingue VF-VO... Déjà en analogique, ils utilisaient les 2 voies du canal stéréo + sous-titres télétexte.

Donc, rien à voir avec les 3 langues du pays, vu qu'à ce que j'ai lu/entendu , la suisse fonctionne finalement un peu comme la Belgique : les 3 communautés linguistiques de Suisse ne se mélange pas plus que ça...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...