F
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

dimanche 26 novembre 2017 15:40

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017.
Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panorama dans mon pack tatoo et je souhaiterais avoir le nouveau bouquet familly fun inclus dans le pack tatoo pour avoir canal j, boing et disney HD.
fredon

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux Lenn,

Le problème, c'est que tout changement ne peut être effectuer tant que les factures ne sont pas payée ..

Si mes souvenirs sont bon, c'est dans le règlement ... un peu la flegme de chercher LoL

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Les chaines ne seront pas toutes dispos avant mardi, date officielle de leur arrivée sur le reseau
Excuse moi pour le pseudo

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

bonsoir roylion15,
c'est vrai la chaine warner tv n'est oas encore sur le nouveau bouquet family fun il le sera à partir du 28/11/17 comme l'indique roylion15 ainsi que d'autre chaines qui seront mise sur la grille des programmes sur la box évasion ou le voocorder.Lachaine FR3 HD sera également sur la box ce mardi 28 novembre.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir. Et pour ceux qui ont Be tv et pas Panorama, quelque chose va-t-il changer ?

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 6 ans

Merci Roylion.
Boai.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Non, BeTv conserve son pack de chaines BE et Ciné+ actuel en l'état .

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Tous ceux qui ont le bouquet panaroma offert? Ils doivent payer pour avoir le nouveau???

Edit : J'ai eu ma réponse. Maintenant, ils font de meilleurs offres, j'ai la haine.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Tous ceux qui ont le bouquet panaroma offert? Ils doivent payer pour avoir le nouveau???

Edit : J'ai eu ma réponse. Maintenant, ils font de meilleurs offres, j'ai la haine.


bonjour, et ont t'a repondus quoi?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

bonjour Dimitri1973,

je viens de téléphoner chez voo il a deux minutes et la téléphoniste m'as dit que le bouquet family fun serait activé ce 27/11/2017 pour les abonnés qui sont déjà en pack tatoo ou one gratuitement puisque c'est compris dans le prix de ces deux packs.
si tu n'es pas en tatoo ou one mais en wahoo trio ou duo il te faudras douiller pour avoir le nouveaux pack family fun sauf si tu passes en en tatoo pour l'avoir inclus dans ce pack.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

"Douiller" ?.... Cela revient au même que si vous vouliez le panorama avant .... 9,99€ ... il est aussi possible d'avoir le second sans le premier mais ce n'est pas forcément intéressant ... par contre les 2 ensembles c'est cool ... le premier bouquet était à 17€ avant ce qui n'est plus le cas maintenant.
Egalement personne n'est obligé de passer aux nouvelles offres s'il ne le désire pas actuellement, la migration des panorama (tatoo, one ou autre abos ) vers FF n'est pas automatique si vous ne changez rien à vos abonnements actuels.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjours Messieurs,

Attention, vous parlé du 27/11 ... ce qui n'est pas tout à fait exact .... c'est dans MyVOO, endroit ou vous pouvez déjà activé cette option, mais cela ne sera réellement effectif que le 28/11 ...

Seul les nouvelles chaînes en HD sont actif, pour le reste, il se peut que une ou deux chaînes ne soient pas encore activée, tel la Warner ...

EDIT : grillé par roylion qui explique mieux :)

Pour les mises à jours, il vaut mieux attendre le 29/11 voir certainement le 01/12 .... l'ensemble sera vraiment effectif ...

Sinon, oui, si vous n'êtes pas en tatoo, vous pouvez opter pour le remplacement du pack Panorama vers Family Fun ...

Si vous l'aviez déjà, aucun déboursement, par contre si vous n'aviez aucun pack, forcément, il sera payant.

Pour les Tatoo : c'est juste un switch à faire de vous même dans MyVOO ... mais sans obligation

EDIT : grillé par roylion qui explique en mieux :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

bonjour Dimitri1973,

je viens de téléphoner chez voo il a deux minutes et la téléphoniste m'as dit que le bouquet family fun serait activé ce 27/11/2017 pour les abonnés qui sont déjà en pack tatoo ou one gratuitement puisque c'est compris dans le prix de ces deux packs.
si tu n'es pas en tatoo ou one mais en wahoo trio ou duo il te faudras douiller pour avoir le nouveaux pack family fun sauf si tu passes en en tatoo pour l'avoir inclus dans ce pack.


Bonjour,

Pour les clients tatoo et One (ancien Bouquet Panorama inclus), le Bouquet Panorama est effectivement désormais remplacé pour l'offre Family Fun.

  • Pour les nouveaux clients : vous accédez directement à Family Fun
  • Pour les clients existants : pas de migration forcée :) Vous pouvez changer votre offre via myVOO ou en demandant une modification de votre dossier.


Edit : Je n'avais pas vu les réponses de roylion15 et Gerinald qui sont parfaitement correctes ! :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Tous ceux qui ont le bouquet panaroma offert? Ils doivent payer pour avoir le nouveau???

Edit : J'ai eu ma réponse. Maintenant, ils font de meilleurs offres, j'ai la haine.


bonjour, et ont t'a repondus quoi?


J'ai eu un cadeau, il tombe là. Je veux Warner TV!!!! Il est disponible quand??? Dans my voo bouquet panaroma est encore actif??? Ils vont rire ceux qui travaillent au service de facturation. Donnez nous notre chaîne.:D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

C'est demain ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui ca c'est possible on verra bien ... tout devrait fonctionner pour le 1/12 théoriquement...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...