Si oui , ce n'est pas un problème de signal réseau, sinon vous auriez une erreur 2020 pour la box Evasion ou une erreur E52 pour le Voocorder.
Vérifiez alors que le câble audio/vidéo HDMI entre le décodeur et la TV est toujours bien enfoncé des deux côtés.
Vérifiez également la "sélection des sources" via le bouton de sélection des sources ( entrées du TV ) de la télécommande TV , vous avez peut-être par indavertance changé la source d'entrée ....
Si la TV fonctionne avec une carte TV numérique, cela pourrait être aussi un mauvais choix de source ( voir ci-dessus pour les vérifications ) ou un problème de signal coaxial , vérifiez également que le câble coaxial allant de la TV à la prise murale est toujours bien en place des deux côtés.
Si toutes ces vérifications ne donnent rien, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 .
N'oubliez pas de mettre malgré tout votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels Voo puissent ultérieurement avoir accès à votre dossier.
Je pense comme cosmos, généralement l'indication "no signal" vient de la télé qui ne reçoit pas le signal, cela peut venir d'une source mal sélectionnée (hdmi1 au lieu de hdmi2 par exemple), du câble ou éventuellement du décodeur s'il est en panne.
Il serait déjà intéressant de préciser si vous avez un pack et si les autres services fonctionnent ou pas (internet/téléphone fixe)
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez-vous une box Evasion ou un Voocorder ?
Si oui , ce n'est pas un problème de signal réseau, sinon vous auriez une erreur 2020 pour la box Evasion ou une erreur E52 pour le Voocorder.
Vérifiez alors que le câble audio/vidéo HDMI entre le décodeur et la TV est toujours bien enfoncé des deux côtés.
Vérifiez également la "sélection des sources" via le bouton de sélection des sources ( entrées du TV ) de la télécommande TV , vous avez peut-être par indavertance changé la source d'entrée ....
Si la TV fonctionne avec une carte TV numérique, cela pourrait être aussi un mauvais choix de source ( voir ci-dessus pour les vérifications ) ou un problème de signal coaxial , vérifiez également que le câble coaxial allant de la TV à la prise murale est toujours bien en place des deux côtés.
Si toutes ces vérifications ne donnent rien, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 .
N'oubliez pas de mettre malgré tout votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels Voo puissent ultérieurement avoir accès à votre dossier.
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense comme cosmos, généralement l'indication "no signal" vient de la télé qui ne reçoit pas le signal, cela peut venir d'une source mal sélectionnée (hdmi1 au lieu de hdmi2 par exemple), du câble ou éventuellement du décodeur s'il est en panne.
Il serait déjà intéressant de préciser si vous avez un pack et si les autres services fonctionnent ou pas (internet/téléphone fixe)
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