F
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 28 novembre 2017 15:57

National Géographique disparu ?

Bonjour à tous,

Sachant que ce mardi 28/11, notre liste de chaînes va être modifiée, y-a-t-il un rapport avec la disparition de Nationnal Géographique (chaîne 90) ?

Merci.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Pareil, j'ai dû réinitialiser mes boxes .evasion sur le conseil d'un conseiller de VOO, reçu en MP. Cela a bien résolu le problème.

Moi aussi j'avais suivi les recommandations de VOO de déplacer une chaîne locale sur le canal 11.
Il faudrait que VOO vérifie si c'est bien la cause de nos problèmes, car alors le déplacement de chaines n'est plus à conseiller ou alors aux risques et périls des usagers. Ça soulagera le support pour la prochaine mise à jour.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Moi aussi j'avais suivi les recommandations de VOO de déplacer une chaîne locale sur le canal 11.
Il faudrait que VOO vérifie si c'est bien la cause de nos problèmes, car alors le déplacement de chaines n'est plus à conseiller ou alors aux risques et périls des usagers. Ça soulagera le support pour la prochaine mise à jour.


Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dès que possible avec plus d'informations :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...