Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 8 août 2017 10:19

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !

Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.

Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je ne peux que te conseiller une NVIDIA Shield en box sous Android TV c’est la seule qui fait tourner toutes les applications TV parfaitement et elle est certifiée pour Netflix, également Amazon Prime, YouTube le tout en 4K HDR .

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Je ne peux que te conseiller une NVIDIA Shield en box sous Android TV c’est la seule qui fait tourner toutes les applications TV parfaitement et elle est certifiée pour Netflix, également Amazon Prime, YouTube le tout en 4K HDR .

nvidia shiled avec télécommande?
et aussi faut obligé vpn pour molotov ? et il peut installer molotov dans shield tv ?
et un plex peut installer un shield tv ?
merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui oui et oui ...
Les applis françaises comme molotov, ocs nécessitent un VPN ou un smart DNS ....
un ensemble serveur/ client plex spécifique à la box est inclus
KODI tourne impec aussi
l’interface android tv se pilote avec la télécommande de la box mais aussi directement avec celle de ta tv via HDMI CEC
les applications android « normal » peuvent fonctionner aussi éventuellement via installation manuelle...

La box en version 16 GB sur Amazon....

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

merci roylion mais manque la clavier sans fil usb pour tchater pour shield tv ? oui ou non ?
merci encore :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Ce n’est pas fourni avec la box mais un ensemble clavier /souris sans fil de pc, style ceux de Microsoft, ça fonctionne parfaitement.

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour , désolé de remonter le sujet , j’ai voulu utilisé Molotov tv sur ma tv donc j’ai pris l’abonnement plus et ils me disent que je dois être résident français et avoir une CB française pour pouvoir utilisé l’application , quelqu’un aurais une solution à ce problème ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui , un VPN ou un smart DNS pour que l’application vous localise en France si vous avez payé avec une carte belge ...,

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

désolé de remonter le sujet

Pourquoi devrait-on s'en désoler ? Ce qui aurait été navrant, ç'aurait été de créer un nouveau sujet pour poser votre question alors que celui-ci existe.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour , désolé de remonter le sujet , j’ai voulu utilisé Molotov tv sur ma tv donc j’ai pris l’abonnement plus et ils me disent que je dois être résident français et avoir une CB française pour pouvoir utilisé l’application , quelqu’un aurais une solution à ce problème ?

Je suis abonné sans problème a Molotov ainsi qu'a Hulu en utilisant ma carte Visa nationale.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Certes , y a aucun souci pour s’ abonner avec une carte belge mais c’est le message d’erreur qui apparaît si on est pas localisé en France quand on veut regarder une chaîne car vous n’etes pas considéré comme résident français et donc vous n’etes pas autorisé à regarder les chaînes partout en Europe ....

1  message(s)

il y a 5 ans


Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !
Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.

Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Et ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...