Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 8 août 2017 10:19

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !

Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.

Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

La t96 pro je n'en vois plus Prend la h96 pro, c'est la même chose et basée aussi sur du S912 octocore donc parfait ... y en a sur Amazon...
Je te communique un lien vers le bon modèle demain.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

La t96 pro je n'en vois plus Prend la h96 pro, c'est la même chose et basée aussi sur du S912 octocore donc parfait ... y en a sur Amazon...
Je te communique un lien vers le bon modèle demain.


Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pour installer Molotov et OpenVPN tu ne dois pas bidouiller ... les applis sont sur le playstore Android tv donc tu peux les envoyer direct sur ta TV Sony depuis ton compte Google sur pc ... avec ma box bidouillée je "fake"une Sony Bravia 4k donc c'est pareil ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Votre tv est 4k ou non?

C'est une LEDTV 40 série 6.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Un numéro de modèle serait plus simple pour tout savoir sur le tv ...
Du style UE-40H6400/xxxx ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

UE40F6200AW

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est une TV de 2013 donc non MOLOTOV pas dispo .... j'ai quasi la même dans une chambre mais une F6400 et j'ai bien accès au smart HUB FR mais pas à cette application. Je vais aller revoir si entretemps cela aurait évolué, on ne sait jamais ...
edit : je viens de regarder, et même réinitialiser le smart HUB hélas non çà m'aurait bien arrangé mais bon ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Etant donné mon type de télévision, quelle box Androïd recommanderiez-vous ?
Je ne souhaite pas bidouiller, je préfère ce qui est prêt à l'emploi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Les box Android viennent avec le système pré-installé et quelques applications... il faudra quand même installer Molotov tv et un vpn FR et faire la configuration du tunnel VPN , ce n'est pas compliqué mais bon je vous préviens.
Sinon je vais dire une X96 ou H96 par exemple ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci.

Autre chose : vous dites avoir accès aux apps françaises. Je sais qu'il en existe une qui permet de revoir les programmes récents de France Télévision (Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, FrO). Y avez-vous accès ?

Sinon, à quelles apps françaises remarquables (et normalement non disponibles en Belgique) avez-vous accès ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez accès à toutes les applications du PLAYSTORE Android ... oui j'ai les applications FRANCE TV et çà fonctionne (via le VPN évidemment ) ...
Egalement les applications payantes fonctionnent si vous y avez souscrit comme BEIN Sports / OCS mais bon via Molotov en gratuit vous avez déjà accès à plein de choses dont les replays etc...




Notez que ma box est bidouillée pour avoir l'interface Android TV et les applications Android TV, vous n'aurez pas cette présentation là sur le système Android normal mais çà fonctionne quand même d'installer manuellement les applications Android TV pour avoir la navigation aisée avec la simple télécommande.

https://www.youtube.com/watch?v=EIET_CMZ2e0

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Auriez vous plus d'informations sur le vpn que vous utilisez ?

D'avance merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui ... réponse via mp

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

bonjour(soir)
je hesite que quand nouveau box android TV a lire un plex direct via mon nas c possible ?
est ce que la netflix possible un android tv et aussi fonctioné un réseaux du voo avec netflix ?
où achète box android tv ? svp
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...