Profil de LESTARQUIT Cl.
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 4 mai 2016 10:06

migration Be Premium - Be Addict

Bonjour,
J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois
Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,99) = 69,27€/mois
Soit une économie de 16.58€/mois en gardant presque toutes les chaines.
1) Mon raisonnement est-il correct ?
2) Combien de temps entre la résiliation de l’ancienne version et l’activation de la nouvelle ?
3) Quel est le meilleur moment pour le faire ( début de mois ou fin de mois ) ?

Merci
Abonnement Wahoo + Box evasion supplémentaire

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Tarif.


Lapsus révélateur ? :)

Et si cela avait été Kevin ou Brenda, ce serait pareil aussi ? ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Saleté de correcteur orthographique ! Je voulait écrire Tariq mais vu le contexte le lapsus me fait sourire.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ho mais on vous croit, pas d'inquiétude. Je sais que tout est très bien consigné de votre côté ;) Je pense que le Rachid est en fait "Tariq" :D tout simplement

C'était pour directement faire passer le message à la bonne personne rapidement que nous avons vérifié évidemment :) Rachida n'a juste pas laissé de trace de votre côté ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Sacré Tariq! Un vrai déconneur, il m'a fait croire qu'il s'appelait Rachid :)
Mais il s'appelle peut être Tariq Rachid comme moi Christian Nicolas ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Tu devrais créer des fiches chris, histoire de t'y retrouver avec tout les interlocuteurs du call center :cool:
Je peux te faire ça en Access :$


T'inquiète, je m'y retrouve très bien même si Nicolas tente de m'enfumer :)

L'important c'est que maintenant l'information donnée aux clients au call center sur ce sujet soit correcte.
Si je m'étais contenté de la 1ère réponse d'Adrien, aujourd'hui moi et quelques autres qui lisent ce topic nous connaitrions les bonnes infos mais au call center on continuerait à propager à tout-va des infos inexactes.

Ici LE problème est résolu et tous les clients recevront l'info correcte. J'ai la prétention de croire que mon insistance et ma pugnacité n'y sont pas totalement étrangères. Je ne me suis pas "pris le chou" et remué la .... pendant 4 ou 5 jours rien que pour moi.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

De toute manière il ne faut vraiment s'étonner de rien.
J'ai eu, le mois passé, une conversation avec le service commercial
de chez Voo et la personne qui me contactait ne savait même pas
que le présent forum Voo existait.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai été contacté au téléphone par une entreprise qui vend des surgelés à domicile, ils voulaient me faire connaître leurs produits et m'envoyer leur catalogue. La brave dame à été bien embêtée quand je lui ai répondu que j'étais client depuis 2 ans !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...