Top Expert
•
14.7K messages
message intempestif "ce programme ne peut pas être diffusé"
bonjour voilà encore ce foutu message comme quoi "ce programme ne peut pas être diffusé" alors qu'il s'agit d'FR2 "affaire conclue" 08/03/2023 à 16h05 environ.....je suis certain que ce programme n'est pas protégé il est diffusé tous les jours
j'ai également eu ce problème hier soir 07 03 23 dans la soirée ou la nuit mais je ne sais plus quel programme je crois que c'était FR5 ça commence à faire beaucoup ce genre de message.....

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 3 mois
Test image France 2 (2,6 mo) pour @8-SPQR-8
envoyé depuis IPhone .
j’ai de temps à autre ce type de message sur certaines chaînes françaises sur voo …
ce message vient de voo apparemment…
(Modifié)
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 3 mois
oui au moment où tu écris ton message c'est revenu chez nous aussi il aurait fallu le regarder au moment où je l'ai signalé dommage mais c'est comme ça
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.7K messages
il y a 3 mois
Hello
Je pense que c'est le message de Voo qui est mal rédigé.
J'ai constaté plusieurs fois que ce message apparaît sur les chaînes françaises quand il y a une perte ou une dégradation du signal entre la France et Voo. Par exemple à cause d'orages, de fortes pluies ou autres phénomènes météorologiques.
Intrinsèquement le texte du message n'est pas erroné mais il prête à confusion car c'est le même message qui est affiché quand il s'agit d'un problème de droits.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 3 mois
@NOSTROMO
C’est une possibilité… néanmoins j’ai déjà eu ça sans raison apparente même pas la météo … si le message n’est pas adéquat ou adapté, faudrait remédier à cela …
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 3 mois
l'explication de @NOSTROMO est extrêmement complète et extrêment intéressante et instructive...
un officiel peut confirmer?
(si tel est bien le cas, ils feraient bien d'être plus explicites et détaillés (et de le corriger) dans ce message)
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 3 mois
Ce que je peux dire quand ça arrive , je me mets sur la chaîne sur canal ou molotov et ça fonctionne donc c’est chez voo le pb
aussi normalement les flux c’est via une fibre dédiée non ?
et des perturbations, je veux bien mais ça devrait être exceptionnellement rare alors que c’est régulier chez voo.
je serais curieux de voir si le message est aussi sur la tv d’orange ou pas …faudrait que aussi le message dure suffisamment longtemps.
0
0
theo2007
Érudit
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Ils devraient plutôt indiquer qu'une "maintenance" est en cours ...
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 3 mois
Oui c’est parfois gênant, l’autre fois madame regarde un truc sur tmc ça fonctionne bien puis subitement plus rien, « avec ce message gris »pendant 1/4 h et alors on fait quoi ?
bon heureusement que j’ai accès à des services et replays français pour me dépatouiller de tous ces bugs / bridages de la tv chez voo
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 3 mois
Dans mes souvenirs, Voo récupère le signal de France TV via les flux multistream sur Eutelsat 5 Ouest. Deux transpondeurs qui sont plus compliqués à recevoir que les fréquences classiques, car elles sont destinées aux réémetteurs de la TNT en France. Pour recevoir ces flux correctement, il faut avoir des antennes généralement plus grandes pour être tranquille.
Aussi, les conditions météo peuvent être optimales ici et être plus compliquées du côté du téléport qui envoie le signal sur le satellite…
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour à tous,
Je viens de faire la demande concernant le message d’erreur et sa signification, de manière générale et surtout pour la situation d’hier sur France 2 durant quelques minutes.
Dès que j’ai un retour, je reviens vers vous.
Si vous constatez encore ce souci, n’hésitez pas à noter l’heure, la date, la chaîne et l’émission en cours. Si je dois ouvrir un ticket au support TV, plus j’aurai d’exemples et mieux ce sera.
Thibault
0
0
Alexder
Apprenti
•
96 messages
il y a 3 mois
Bonjour, soucis présent à 18h52 Fr2 : N'oubliez pas les paroles -> fin du soucis vers 18h55
0
0
theo2007
Érudit
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Message d'erreur sur France 3 aux mêmes heures que ci-dessus.
0
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
163 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
de plus en plus souvent , j'ai le message suivant: "pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons diffuser ce programme.......), qu'elle en est la raison ?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 3 mois
un autre cas ici
(Modifié)
0
0
Hermans Jean-Pierre