Profil de 8-SPQR-8
Top Expert

Top Expert

 • 

14.7K  messages

mercredi 8 mars 2023 15:17

message intempestif "ce programme ne peut pas être diffusé"

​​bonjour voilà encore ce foutu message comme quoi "ce programme ne peut pas être diffusé" alors qu'il s'agit d'FR2 "affaire conclue" 08/03/2023 à  16h05 environ.....je suis certain que ce programme n'est pas protégé il est diffusé tous les jours​​

​​j'ai également eu ce problème hier soir 07 03 23 dans la soirée ou la nuit mais je ne sais plus quel programme je crois que c'était  FR5 ça commence à faire beaucoup ce genre de message.....​​

​ ​ ​ ​

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

roylion15

Top Expert

 • 

36.3K  messages

il y a 3 mois

Test image France 2  (2,6 mo) pour @8-SPQR-8 

envoyé depuis IPhone . 
j’ai de temps à autre ce type de message sur certaines chaînes françaises sur voo …

ce message vient de voo apparemment…

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

il y a 3 mois

oui au moment où tu écris ton message c'est revenu chez nous aussi il aurait fallu le regarder au moment où je l'ai signalé dommage mais c'est comme ça

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

4.7K  messages

il y a 3 mois

Hello 

Je pense que c'est le message de Voo qui est mal rédigé. 

J'ai constaté plusieurs fois que ce message apparaît sur les chaînes françaises quand il y a une perte ou une dégradation du signal entre la France et Voo. Par exemple à cause d'orages, de fortes pluies ou autres phénomènes météorologiques. 

Intrinsèquement le texte du message n'est pas erroné mais il prête à confusion car c'est le même message qui est affiché quand il s'agit d'un problème de droits.

roylion15

Top Expert

 • 

36.3K  messages

il y a 3 mois

@NOSTROMO 

C’est une possibilité… néanmoins j’ai déjà eu ça sans raison apparente même pas la météo … si le message n’est pas adéquat ou adapté, faudrait remédier à cela …

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

il y a 3 mois

l'explication de @NOSTROMO est extrêmement complète et extrêment intéressante et instructive...

un officiel peut confirmer?

(si tel est bien le cas, ils feraient bien d'être plus explicites et détaillés (et de le corriger) dans ce message)

roylion15

Top Expert

 • 

36.3K  messages

il y a 3 mois

Ce que je peux dire quand ça arrive , je me mets sur la chaîne sur canal ou molotov et ça fonctionne donc c’est chez voo le pb 

aussi normalement les flux c’est via une fibre dédiée non ?
et des perturbations, je veux bien mais ça devrait être exceptionnellement rare alors que c’est régulier chez voo. 
je serais curieux de voir si le message est aussi sur la tv d’orange ou pas …faudrait que aussi le message dure suffisamment longtemps. 

theo2007

Érudit

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Je pense que c'est le message de Voo qui est mal rédigé. 

Ils devraient plutôt indiquer qu'une "maintenance" est en cours ...

roylion15

Top Expert

 • 

36.3K  messages

il y a 3 mois

Oui c’est parfois gênant, l’autre fois madame regarde un truc sur tmc ça fonctionne bien puis subitement plus rien,  « avec ce message gris »pendant 1/4 h et alors on fait quoi ?  

bon heureusement que j’ai accès à des services et replays français pour me dépatouiller de tous ces bugs / bridages de la tv chez voo

alloja

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Dans mes souvenirs, Voo récupère le signal de France TV via les flux multistream sur Eutelsat 5 Ouest. Deux transpondeurs qui sont plus compliqués à recevoir que les fréquences classiques, car elles sont destinées aux réémetteurs de la TNT en France. Pour recevoir ces flux correctement, il faut avoir des antennes généralement plus grandes pour être tranquille.

Aussi, les conditions météo peuvent être optimales ici et être plus compliquées du côté du téléport qui envoie le signal sur le satellite…

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous, 

 

Je viens de faire la demande concernant le message d’erreur et sa signification, de manière générale et surtout pour la situation d’hier sur France 2 durant quelques minutes.

Dès que j’ai un retour, je reviens vers vous.

 

Si vous constatez encore ce souci, n’hésitez pas à noter l’heure, la date, la chaîne et l’émission en cours. Si je dois ouvrir un ticket au support TV, plus j’aurai d’exemples et mieux ce sera.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 3 mois

Bonjour, soucis présent à 18h52 Fr2 : N'oubliez pas les paroles -> fin du soucis vers 18h55

theo2007

Érudit

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Message d'erreur sur France 3 aux mêmes heures que ci-dessus.

Apprenti

 • 

163  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 de plus en plus souvent , j'ai le message suivant: "pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons diffuser ce programme.......), qu'elle en est la raison ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupures programmes
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

bjr

peut-être faire une recherche sur le forum (ne fût-ce que dans les sujets récents) avant de poster...😉

ca évite les dispersions....

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

163  messages

Bonsoir

Bien oui, je suis allé voir, mais tellement d'explications différentes qu'il est difficile de trouver la bonne explication.

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.7K  messages

il y a 3 mois

Apprenti

 • 

163  messages

il y a 3 mois

je viens d'avoir le problème avec France 2 pendant "n'oubliez pas les paroles"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...