V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 13 juillet 2016 13:02

Message d'erreur E52 sur chaînes Be tv HD et bouquets.

Sur la commune de Ligney (Geer) , réseau non modernisé.

Il y a 2 mois environs sont apparues chez moi par dieu sait quel miracle les chaines HD de Betv et des bouquets. (Betv et bouquet uniquement).

OR depuis 1 semaine la qualité de ses chaines s'est dégradée jusqu'à avoir depuis 3 jours le message E52 pour toutes ses chaines ( Lock OFF , signal et qualité à 0%).
Les chaines non HD de betv et des bouquets fonctionnent toujours et aucune autre chaîne "traditionnelle" n'est touché par le problème.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vdhcliff,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle à ce propos hier, avez-vous eu une des réponses à l'ensemble de vos questions ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci Nathan pour votre message.

En effet j'ai contacté votre service clientèle hier. A ce sujet je tiens à signaler que mon interlocuteur était tout a fait charmant, ouvert, de bon conseil et compréhensif et que je suis tout a fait satisfait de SON service. Je ne peux pas en dire autant de celui de VOO, on y reviendra plus tard.

Pour résumer: Je n'aurais en fait jamais du recevoir ces chaines HD puisque le signal sur notre chère zone non modernisée n'est pas suffisant (je m'en doutais un peu a l’époque lorsque j'ai vu apparaître ces chaines HD). Je me retrouve donc avec toute une serie de chaines de différents bouquet sans signal puisque celle ci ne sont pas dédoublée comme les chaines BeTV. Le problème n'affectant que des chaînes Betv et non Voo (ce qui est correct) il m'a été conseillé de contacter Betv a ce sujet (logique) , chose qui n'a pas encore été possible jusqu'ici.......

Pour en revenir au service de VOO. Des années que l'on attend la modernisation de notre réseau, des années que l'ont doit "subir" le matraquage publicitaire vantant le service et son amélioration ( je rappelle que pour nous c'est: Pas de HD pas de VOD pas d'internet pas de téléphone, et ca au même prix). Le comble c'est de recevoir des e-mails personnels "formatés" annonçant des travaux sur le réseau de ma région avec a la clé un meilleur service, une meilleure qualité d'image, des vitesses internet encore plus hautes... alors que l'on n'a toujours droit à RIEN. De plus en plus frustrant et irrespectueux du client !!!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vdhcliff,

Je suis ravi de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre échange téléphonique avec notre service clientèle et que mon collègue a su vous fournir les informations nécessaires.

Avez-vous pu voir ce qu’il en est auprès de Be tv ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...