Rassurez-vous, je ne vous soupçonne pas de piratage ! Je voulais juste pousser mon analyse un peu plus loin en étudiant votre dossier plus en détail afin de vous assurer un suivi personnalisé.
Je viens de vérifier ici au bureau et les épisodes 4 et 10 ne sont effectivement pas disponibles pour le moment.
Je viens de transmettre cette information au service concerné qui va faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre vigilance et je m’excuse pour le malentendu !
Dans quel contexte avez-vous pu voir les premiers épisodes ?
Bonne journée :)
Pourtant il a raison. Moi je suis bien sur le réseau modernisé et je constate, comme lui,
que l'épisode 4 du "bureau des légendes" est absent. Les 01, 02, 03, 05, 06 etc...
sont tous là mais PAS le numéro 4.
Dans quel contexte avez-vous pu voir les premiers épisodes ?
Bonne journée :)
Pourtant il a raison. Moi je suis bien sur le réseau modernisé et je constate, comme lui,
que l'épisode 4 du "bureau des légendes" est absent. Les 01, 02, 03, 05, 06 etc...
sont tous là mais PAS le numéro 4.
Merci Nostromo...
Mais chez VOO, le plus important n'était pas de vérifier si l'épisode 4 était bien présent ou pas...
Ils devaient vérifier si, d'après leurs informations, j'avais bien accès aux séries ou pas et que si je n'y avais pas droit (toujours d'après leurs informations), comment j'avais fait pour regarder les premiers épisodes me soupçonnant de piratage...
:@
Bonjour Sevynaej's, Je constate dans votre dossier que vous êtes situé en zone non-modernisée. Vous n'avez donc pas accès aux catalogues de Vidéos à la demande. Dans quel contexte avez-vous pu voir les premiers épisodes ? Bonne journée :)
Helloww Sevynaej,
Je pense Nathan demande cela afin de savoir si la cause est " technique " ou non.
Mais il est vrai qu'il faudrait tout d'abord s'assurer si le fameux épisode est bien présent.
Non Azertyminuss... ma question ne portait pas à confusion...
Je n'ai pas demandé pourquoi je n'avais pas accès à la VOD mais pourquoi précisément l'épisode 4 de cette série n'était pas dispo.
Merci tout de même pour l'intérêt que vous avez porté à ce post.
Et comme j'ai eu une multitude de problèmes de tous genres avec VOO, j'ai sans doute pris assez mal cette réponse...
Rassurez-vous, je ne vous soupçonne pas de piratage ! Je voulais juste pousser mon analyse un peu plus loin en étudiant votre dossier plus en détail afin de vous assurer un suivi personnalisé.
Je viens de vérifier ici au bureau et les épisodes 4 et 10 ne sont effectivement pas disponibles pour le moment.
Je viens de transmettre cette information au service concerné qui va faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre vigilance et je m’excuse pour le malentendu !
Bonne soirée :)
Merci
Pour votre info, je n'ai pas accès à la VOD via mon décodeur mais via mon PC...
Je suis conscient d'être en zone non-modernisée comme vous dites et j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir accès à la VOD, la téléphone et l'Internet.
Aux dernières nouvelles, ce n'est plus une priorité pour vous car vous préfériez investir dans la 4K dans les zones modernisées...
C'est ce que l'on m'a répondu lors de ma dernière demande et je trouve cela dommage.
Pour information, puisqu'il y a ici des amateurs de "le bureau des légendes",
l'intégrale de la saison 2 (10 épisodes) est disponible sur MyCanal+ en VOD.
Pour information, puisqu'il y a ici des amateurs de "le bureau des légendes",
l'intégrale de la saison 2 (10 épisodes) est disponible sur MyCanal+ en VOD.
C'est disponible pour les non-abonnés pendant quelques jours, mais aussi pour les belges ?
Enfin, personnellement, j'attendrai de pouvoir le voir confortablement sur ma box .évasion ;)
C'est disponible pour les non-abonnés pendant quelques jours, mais aussi pour les belges ?
Je suis client chez Canal France depuis longtemps pour les DVD et les Blurays.
J'ai donc un numéro de client qui me donne aussi accès sans problème à leur VOD
et à MyCanal. Le fait que je sois situé en Belgique ne semble pas les déranger.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier ici au bureau et les épisodes 4 et 10 ne sont effectivement pas disponibles pour le moment.
Je viens de transmettre cette information au service concerné qui va faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre vigilance et je m’excuse pour le malentendu !
Bonne soirée :)
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que vous êtes situé en zone non-modernisée. Vous n'avez donc pas accès aux catalogues de Vidéos à la demande.
Dans quel contexte avez-vous pu voir les premiers épisodes ?
Bonne journée :)
0
0
Sevynaej
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Merci VOO...
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Pourtant il a raison. Moi je suis bien sur le réseau modernisé et je constate, comme lui,
que l'épisode 4 du "bureau des légendes" est absent. Les 01, 02, 03, 05, 06 etc...
sont tous là mais PAS le numéro 4.
0
Sevynaej
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Merci Nostromo...
Mais chez VOO, le plus important n'était pas de vérifier si l'épisode 4 était bien présent ou pas...
Ils devaient vérifier si, d'après leurs informations, j'avais bien accès aux séries ou pas et que si je n'y avais pas droit (toujours d'après leurs informations), comment j'avais fait pour regarder les premiers épisodes me soupçonnant de piratage...
:@
0
0
Sevynaej
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Non Azertyminuss... ma question ne portait pas à confusion...
Je n'ai pas demandé pourquoi je n'avais pas accès à la VOD mais pourquoi précisément l'épisode 4 de cette série n'était pas dispo.
Merci tout de même pour l'intérêt que vous avez porté à ce post.
Et comme j'ai eu une multitude de problèmes de tous genres avec VOO, j'ai sans doute pris assez mal cette réponse...
0
0
Sevynaej
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Merci
Pour votre info, je n'ai pas accès à la VOD via mon décodeur mais via mon PC...
Je suis conscient d'être en zone non-modernisée comme vous dites et j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir accès à la VOD, la téléphone et l'Internet.
Aux dernières nouvelles, ce n'est plus une priorité pour vous car vous préfériez investir dans la 4K dans les zones modernisées...
C'est ce que l'on m'a répondu lors de ma dernière demande et je trouve cela dommage.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 8 ans
L'épisode 4 du "bureau des légendes" a été remis en place.
L'épisode 10 suivra.
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 8 ans
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Bon visionnage à vous tous :cool:
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 8 ans
l'intégrale de la saison 2 (10 épisodes) est disponible sur MyCanal+ en VOD.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 8 ans
C'est disponible pour les non-abonnés pendant quelques jours, mais aussi pour les belges ?
Enfin, personnellement, j'attendrai de pouvoir le voir confortablement sur ma box .évasion ;)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Je suis client chez Canal France depuis longtemps pour les DVD et les Blurays.
J'ai donc un numéro de client qui me donne aussi accès sans problème à leur VOD
et à MyCanal. Le fait que je sois situé en Belgique ne semble pas les déranger.
0
0