H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 18 avril 2018 09:31

La chaine TMC sera-t-elle disponible chez VOO ?

La chaîne TMC arrive chez le principal concurrent. Est-il prévu de la voir arriver sur Voo ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Avez-vous réorganisé les chaînes ?
Pour mettre les chaînes HD dans les premières positions par exemple ?
Dans ce cas, TMC serait placée au premier emplacement "vide".

En recherchant dans le guide des chaines, TMC est sur la chaine24 et TV Breizh est restée sur la 19. Tout est donc en ordre. Merci Lenn pour l'information.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Attendons nous à une augmentation dans les mois à venir.... car rien n'est jamais en cadeau

Voilà la télédistribution passe de 19€ à 19.75€ par mois à partir de juillet, soit 9€ en plus par an
Ca n'aura pas tardé

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

Eh bien là, je n'en reviens pas. 'est en parcourant au hasard le forum que j'apprends que l'on bénéficie enfin de TMC !! Et ce depuis plus de deux mois. Euh... Merci d'avoir pensé à ceux qui ne viennent pas tres souvent ici. (soupir)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Erin,

Je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information plus tôt. Plusieurs communications ont été faites à ce sujet sur les réseaux sociaux, Le Forum, la presse, etc. Même la chaîne elle-même a annoncé sa venue dans notre offre dans l'émission "Le Quotidien". :)

J'espère que vous profiterez bien de la chaîne maintenant !

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans

Bonjour Erin,

Je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information plus tôt. Plusieurs communications ont été faites à ce sujet sur les réseaux sociaux, Le Forum, la presse, etc. Même la chaîne elle-même a annoncé sa venue dans notre offre dans l'émission "Le Quotidien". :)

J'espère que vous profiterez bien de la chaîne maintenant !

N'hésitez pas si vous avez des questions :)



Je ne suis plus 'malheureusement' scotchée à l'écran pour le voir défiler sur les réseaux sociaux, le forum, et encore moins la presse ... seuls les mails que je reçois de Voo ne me passent pas sous le nez, enfin, peut-être 'un' finalement. Quant à l'émission 'Le Quotidien', sans avoir TMC, il est plus que logique d'avoir aussi raté cette info. :D

Non mais , tout cela pour dire qu'un courrier postal aurait été plus que bienvenu pour faire part de ce genre de news.

A bientôt ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Non mais , tout cela pour dire qu'un courrier postal aurait été plus que bienvenu pour faire part de ce genre de news.


Bonjour,

Vous auriez également pu vous en rendre compte en consultant les programmes via voomotion, TMC étant repris sur la seconde page sous le n° 19 :wink:

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 6 ans


Non mais , tout cela pour dire qu'un courrier postal aurait été plus que bienvenu pour faire part de ce genre de news.
Bonjour,

Vous auriez également pu vous en rendre compte en consultant les programmes via voomotion, TMC étant repris sur la seconde page sous le n° 19 :wink:


Mince, j'ai même pas pris ce temps en plus pour m'en rendre compte plus tôt
Jai vraiment besoin de vacances pour combler toutes ces lacunes :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...