Profil de mikahardware77
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 15 juillet 2019 19:52

La 4K quand chez Voo ?

Bonjour à tous,

A quand l'arrivée de la 4K chez VOO ?

Premièrement, faudra un nouveau décodeur vu que la Box Evasion est obsolète (hé oui 3ans après sa sortie lol).

Deuxièmement, peut être pas attendre que RTBF ou RTL bouge (lol) mais pourquoi pas du côté de BeTv ou surtout chez VooSport ?

On est mi-2019, combien de foyers ont des TV 4K en première télévision ?

Quand je vois en France, TF1 4K pour les évènements sportifs. RMC Sport 4K. BeinSport 4K. OCS 4K, SFR 4K,...

Belgique, le pays où on paie nos abonnements plus cher et où on a la technologie en retard...

Merci pour vos interventions.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Perso je m'en fous de la forme de la box

On est d'accord... tant qu'elle n'est pas hideuse... et encore, je ne la regarde pas trop de toute façon :wink:
tant qu' elle comporte des fonctionnalités intéressantes comme la domotique de la maison, çà c'est vraiment top et qu'elle fait de la 4K HDR, le dolby vision, dolby atmos etc,

Pour le HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos, rien à dire cela devrait être la norme pour tout nouvel appareil un tant soit peu correct...

Les français ont compris que les gens ne demandent plus un bête décodeur pour regarder la TV mais le point central de l'habitation ou tu peux tout demander à ta box

Selon les jours et les sujets, on voit que "les gens" ne savent surtout pas ce qu'ils veulent :smile:
Un coup ils veulent effectivement une box comme point central de l'habitation, puis ils ne veulent qu'une bonne connexion internet, vu que la "tv de papa ne sert plus à rien, tout le monde regarde Netflix" (à bientôt conjuguer à la sauce Disney+ ou autre nouveau service)....
Sans parler de ceux qui préfèrent une offre low cost, parce que "les gens ne veulent pas d'une offre super chère qu'ils n'utiliseront qu'à moitié" et de ceux qui ont déjà de la domotique et ne veulent pas de double emploi...

Et oui parce que TELENET çà avance ...

Le décodeur a l'air pas mal, mais je trouve quand même amusante la partie
"la télécommande communique d’une manière technique différente avec le décodeur (par fréquence radio et plus par infrarouge), vous pouvez également pour la première fois ranger la box dans une armoire." :smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans


Le décodeur a l'air pas mal, mais je trouve quand même amusante la partie
"la télécommande communique d’une manière technique différente avec le décodeur (par fréquence radio et plus par infrarouge), vous pouvez également pour la première fois ranger la box dans une armoire." :smile:


Ils ont juste oublié le "En Flandre" après "pour la première fois". :grin:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ne pas oublier que Télénet a repris tout le réseau de Numéricâble/SFR Belgique notamment à Bruxelles et en Wallonie ou VOO n'est pas ( cfr la botte du Hainaut ) et donc ce n'est pas uniquement en Flandres :grinning:...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Ne pas oublier que Télénet a repris tout le réseau de Numéricâble/SFR Belgique notamment à Bruxelles et en Wallonie ou VOO n'est pas ( cfr la botte du Hainaut ) et donc ce n'est pas uniquement en Flandres :grinning:...


Et donc ce n'est plus "vous pouvez également pour la première fois ranger la box dans une armoire :rofl:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...