Profil de severinegalloy
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 3 octobre 2016 20:25

Je ne trouve pas la chaîne Disney cinéma

Bonjour j ai reçu un mail pour avoir gratuitement jusqu au 25 octobre disney cinéma sur la chaîne 73. Mais on n a pas la possibilité de mettre cette chaîne. Ça passe de 72 à 74. Pourriez vous me dire Vincent je dois faire pour profiter de cette chaîne gratuitement jusqu au 25 octobre. Merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ah bon et où, je me suis abonné a la chaîne et je ne vois pas cette option !!??


J'y suis abonné depuis des mois et je n'ai jamais vu cette option non plus...Je pense qu'elle n'existe que sur Canal Sat...


C'est possible, bin tant pis, merci ;-)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai eu comme tout le monde une période d'essai gratuite, qui vient juste de s'achever, et qui avait un volet à la demande gratuit.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

J'ai eu comme tout le monde une période d'essai gratuite, qui vient juste de s'achever, et qui avait un volet à la demande gratuit.


Vous devez être le seul privilégié alors !
En tout cas moi, inconnu avec mon VC ou VOOmotion !!

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Comme vous étiez déjà abonné à Disney Cinema, vous ne pouvez pas savoir ce dont les non abonnés ont bénéficié dans le cadre de la période gratuite.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Comme vous étiez déjà abonné à Disney Cinema, vous ne pouvez pas savoir ce dont les non abonnés ont bénéficié dans le cadre de la période gratuite.


Bin non je me suis abonné récemment après la période de gratuité (c'est à dire avant hier) :cool:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

S'il s'avérait que les conditions de l'abonnement ne sont pas les mêmes que celles de l'essai gratuit, ce ne serait pas en l'honneur du fournisseur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...