J
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 24 décembre 2018 10:37

Impossible de revoir un programme VOOsport

Bonjour,

J'essaie de revoir un match de football de VooSport (Club Brugge - Antwerp) sur le VOD. Je suis abonné à Voosport et j'ai déjà pu regarder des matchs en VOD.
Tous les matchs diffusés hier 23/12 sont indisponibles (certains plus anciens sont disponibles), lorsque je tente d'en lancer un, ce message apparait :
"Impossible de lire la vidéo à la demande. Veuillez réessayer plus tard. Pressez OK."

J'ai déjà essayer de redémarrer le VOO Corder et de modifier l'ID réseau comme indiqué sur cette Page
L'ID réseau était incorrect mais cela n'a rien changé.

Que puis-je faire?

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour julienb,

Arrivez-vous revoir d'autres programmes ? N'hésitez pas à vérifier si des programmes VOD fonctionnent, comme le guide d'utilisation du décodeur ou le film gratuit, cela permettra de savoir si toute la VOD est impactée, ou juste une fonctionnalité.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le film gratuit fonctionne. J'ai essayé un autre match de football, le programme s'est lancé mais un message d'erreur s'est affiché: "Un problème technique vous empêche de visionner l’ensemble du contenu à la demande"

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Antoine L avez-vous de nouvelles infos?

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour julienb,

Navré pour la réponse tardive, nous n'avons pas pu répondre dans les délais habituels ces dernières semaines. Je ne vois rien de bloquant au niveau de la VOD, avez-vous pu réessayer de revoir un match depuis ?

N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre VOOcorder.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai pu finalement voir le match que je souhaitais mais j'ai réessayé de lancer le même match le lendemain et il ne fonctionnait pas.
J'ai regardé hier encore mais il n'y a plus de match de football disponible. Les matches de basket fonctionnent, eux.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

julienb il n'y a pas toujours des matchs disponibles, et ceux-ci sont en général disponibles quelques jours. Il est probable qu'au moment où vous souhaitiez le revoir, il n'était plus disponible. Il peut y avoir un léger délai entre le moment où un programme disparaît dans les menus et le moment où le programme n'est plus disponible sur nos serveurs.

S'il vous semble qu'il y a quelque chose d'anormal, n'hésitez pas à le signaler ici.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Antoine L je vous remercie.
Je vais tenir cela à l'oeil dans les prochains jours, quand de nouveaux matchs seront disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...