L
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 14 février 2018 16:06

Impossible de me connecter à Be tv GO

Bonjour,

J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas.
J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans.
J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go
Lorsque je vais sur la page de google Chrome il me demande d''accepter une extension. Je clique dessus. Et il refuse de l'activer en me mettant que Web GL n'est pas compatible

Je vous mets les captures d'écran.
J'ai également essayé avec Internet Explorer mais je n'ai pas du tout une demande d'installation du Plug in ...

Merci beaucoup

Dsl mais les captures d'écran ne sont pas dans le bon ordre il faut commencer par la dernière lol


Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Prue, il peut également revenir vers nous, mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part depuis un petit bout de temps.

jlstassen si le souci persiste, je suis à votre disposition :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Y a t'il des soucis avec Betv Go ce soir ? Plus moyen de me connecter sur tablette (elle m'a déconnecté toute seule et ne veut plus me reconnecter) et sur pc idem, il ne veut pas me connecter quand j'entre l'identifiant et mot de passe alors que ça marchait sans soucis avant hier pour les deux. Par contre, j'ai bien accès à l'espace abonnée.

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Y a t'il des soucis avec Betv Go ce soir ? Plus moyen de me connecter sur tablette (elle m'a déconnecté toute seule et ne veut plus me reconnecter) et sur pc idem, il ne veut pas me connecter quand j'entre l'identifiant et mot de passe alors que ça marchait sans soucis avant hier pour les deux. Par contre, j'ai bien accès à l'espace abonnée.

Merci.


Bonjour,

Vous avez bien activé la nouvelle version ? je pense que l'ancienne ne fonctionne plus depuis quelques jours mais je ne sais pas si cela a été désactivé le premier ou dans les jours suivants.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Oui, j utilise bien la nouvelle version, c était déjà celle là lorsque l abonnement betv a été fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...