Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 11 février 2017 10:40

Fermé

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.

J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.

Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV. L'une et l'autre permettent de voir des chaines de télévisions mais ne fournissent pas elles-mêmes l'accès à ces chaines. Pour accéder au chaines, il faut créer ou télécharger des listes de lecture au format M3U. En réalité, ces fichiers sont seulement des fichiers texte avec une extension spéciale. On peut les créer avec un éditeur de texte basique puis changer l'extension de .txt en .m3u. Quant au contenu, on peut le copier à partir de listes fournies sur le Net. Voici par exemple les trois premières lignes d'un fichier M3U qui donne accès à des chaines françaises :

#EXTM3U
#EXTINF:0,2 - France 2 (bas débit)
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld

(c'est tiré d'un fichier que j'avais testé à l'époque, je n'ai plus vérifié depuis si ça marchait).

Ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de listes de chaines vraiment intéressantes. En outre, ça ne semblait pas stable. Une chaine chargée un jour n'était plus visible le lendemain. Il y avait trop de "error connecting to stream". J'avais bien mieux avec Proximus TV. J'ai laissé tomber.

Cependant j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'accéder à des milliers de chaînes en souscrivant un abonnement à Smart IPTV. Je n'avais pas eu connaissance de cette possibilité d'abonnement à l'époque.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?

Merci.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je ne m'étonne pas de votre explication mais du fait de laisser ce sujet ouvert et accessible.

Bonjour. Vous vous étonnez de ce qu'on vous laisse vous exprimer sur ce sujet ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je suis donc très étonné de voir sur le forum officiel de Voo une explication sur l'IPTV.

C'est moi le coupable, c'est moi qui ai lancé le sujet. Et si je l'ai fait c'est parce que j'essayais de comprendre de quoi il s'agissait. Tout simplement, tout naïvement. Vu le succès (plus de 56000 vues), je suis loin d'être le seul à avoir cherché des informations. Et c'est à l'honneur de Voo de laisser cette discussion ouverte. On pourrait la supprimer, ça n'empêcherait pas le phénomène IPTV de se développer, ça ne ferait que supprimer une information pertinente.

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, ça fait un moment que j'utilise matelehd.com je crois que c'est du IPTV, je ne savais pas au début en tout cas ça marche très bien

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Ici se trouve un nouvel article où l'on parle de l'importance du phénomène IPTV en France et dans le monde, de la réaction de Netflix, Amazon, Universal et Disney aux USA et de l'implication des réseaux mafieux.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je comprends que l iptv est illégal, ... mais bien souvent les offres proposées par les fournisseurs Belges ne correspondent pas à ce que recherche ou a des prix exorbitants.
Ma femme est russes, comment à part avec l iptv peut elle regarder des chaînes Russes en Belgique?
Et d ailleurs si quelqu'un connaît un fournisseur fiable en ru et fr je suis preneur :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour carbone,

Ce qui est bien avec les 'Interdits", c'est que les gens reviennent toujours à la charge pour avoir des information MDR

Pour votre femme, il existe le système par parabole ... les Satellites ... :)

Vous payez un abonnement annuel et vous voilà avec les services qu'il vous faut ;)

Ne demandé pas de fournisseur IPTV ici .... si on vous dit que c'est interdit ... c'est pas pour rien ... :)

Sachez aussi que les fournisseurs, tel VOO, comme d'autres, surveille leurs réseaux ... et donc, si vous utilisé l'IPTV en le criant sur tout les toits, vous serez simplement coupé ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ma femme est russes, comment à part avec l iptv peut elle regarder des chaînes Russes en Belgique?


Bonjour,

Votre épouse a t--elle déjà vérifié sur les sites officiels de la télévision russe s'il n'est pas possible de regarder du direct en live ?

Ce site reprend les liens des grandes chaines russes, il y a au minimum des vidéos en streaming (reportage, sport etc...) mais mon russe n'est pas suffisant pour affirmer que le direct live est disponible.

Les vidéos disponibles sont souvent bloquées en dehors du territoire national mais cela peut facilement se contourner et je pense que c'est plus légal que l'IPTV.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Y a effectivement sur le satellite des dizaines de chaînes russes accessibles légalement et gratuitement....

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Oui je comprends,
Pour les sat, j ai déjà essayé mais sans trop de succès car ceux ci sont en général mal placé pour nous et leur signaux très faible donc c est ok sans pluie, neige, ...
Pour le stream, c est aussi géolocalisé et là Russie a i terfit il y a peu les bon sur don territoire ==> pas top non plus.
Pour le côté illégal, je chercherai plutôt une version légale de l iptv, je ne vois pas pourquoi ce mode de transmission ne pourrai pas être légal. La vod existe déjà pourquoi n est de plus étendu ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour carbone,

Un petit article sur la légalité des vpn par rapport au blocage par géolocalisation.
Pour le reste, comme je n'utilise pas ce système je ne peux pas vous aiguiller vers un produit sûr.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Les vpn ne sont donc pas plus légaux.
Voo ne peut-il pas nous apporter une solution légale?
de 1 en permettant un accès à voo motion en dehors de Belgique?
de 2 en fournissant des bouquets avec plus de chaînes internationales (Russes dans mon cas :) )? XX€ pour des chaînes russes, x € pour des chaines italiennes, ...?
Si les gens sont prêt à payer pour de l'IPTV c'est qu'il y a de la demande.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

oui je suis deccord avec vous mais personne ne t'empêche de regarder iptv . le seul risque c'est que les serveurs iptv ne sont pas garantie il peut tombé a n'import quelle moment.c'est pour sa qu'il faut cherché un source connue et pas tro chére
depuis 2 ans j'utilise [ce message a été édité car comportait des éléments ne respectant pas La Charte] rapport qualités prix 5/5.
il y'auna plein d'autre il faut juste faire une petite recherche et sertout testé avant de s"engager

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Par contre le fait de diffuser des liens internet vers des sites IPTV illégaux qui, eux, piratent les chaines des opérateurs sur un site public et officiel et donc par ce fait, faire la promotion, contribuer ou inciter à ce genre de piratage est punissable par la loi et vous risquez des ennuis.
Votre message sera signalé aux officiels car c'est le second post du même genre sur peu de temps.
Merci de ne pas continuer dans cette voie.

1  message(s)

il y a 6 ans

lien iptv (coupe du monde)=>
[lien supprimé]

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjours sur se site il propose des iptv gratuit trés stable chez moi

Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...