Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mercredi 12 avril 2017 08:06

Grande enquête sur les offres de chaînes TV VOO

BonJouR.

J'ai reçu par e-mail une proposition à participer à une enquête.
J'ai commencé à y répondre et, vers le 4e écran, tout s'est
bloqué et la page est devenue grise.

Est-ce un bug ou bien Voo a-t-il déjà récupéré l'information
et en sait assez avec ce que j'ai répondu jusqu'à présent ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

L'erreur c'est qu'ils ont écrit "jusqu'au LE 12avril". :D

Mais pas de panique, sur le rappel, ils m'ont mis "jusqu'au le 14 avril". Ils adaptent donc la date d'échéance à la date de l'envoi.


Ah bon d'accords, de toute façon je n'ai rien reçus moi, merci :S

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Arf, ça intrigue cette petite enquête :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Arf, ça intrigue cette petite enquête :)


Hé oui le mystère plane sur VOO :8
A noter que je viens seulement de voir la liste des magasins où les bons valeurs pourront être échangés, bin peut' être la FNAC aurez pu disons m'intéresser, sinon les autres à part mes filles, moi je vais jamais dans ces magasins, donc pas triste que je n'ai rien reçus :$

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Après Safari et Firefox, j'essaie Chrome. Je copie le lien du message de rappel, je suis directement à la page "3 sur 14", je tente d'"acheter" Be tv MAX et ça coince.

Trois navigateurs. Je suis motivé. Vais-je tenter Opera ?

Oui, je tente Opera. Et c'est toujours pareil.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Après Safari et Firefox, j'essaie Chrome. Je copie le lien du message de rappel, je suis directement à la page "3 sur 14", je tente d'"acheter" Be tv MAX et ça coince.

Trois navigateurs. Je suis motivé. Vais-je tenter Opera ?

Oui, je tente Opera. Et c'est toujours pareil.


C'est une arnaque !! :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut,

Je n'ai peut-être pas bien suivi :8:cool::? c'est un sondage avec possibilité d'acheter des bouquets en cours de remplissage du sondage ????

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Salut,

Je n'ai peut-être pas bien suivi :8:cool::? c'est un sondage avec possibilité d'acheter des bouquets en cours de remplissage du sondage ????


Bin d'après le copié de Serial Watcher, c'est plutôt dans ces magasins qu'ils faut utiliser les bons valeurs :


Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

@Serial Watcher : c'est en cours d'analyse pour voir ce qu'il se passe avec l'enquête à votre niveau (je pense que c'est le premier retour du genre).

Merci.

Afin d'éviter un partage d'image avec des offres inexistantes chez VOO/Be tv, j'ai supprimé votre capture d'écran. Nous pourrions avoir un partage de cette image sur d'autres pages et du coup créer une incompréhension parmi nos clients :( j'espère que vous comprenez la démarche !

Je comprends très bien.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut,

Je n'ai peut-être pas bien suivi :8:cool::? c'est un sondage avec possibilité d'acheter des bouquets en cours de remplissage du sondage ????


Bin d'après le copié de Serial Watcher, c'est plutôt dans ces magasins qu'ils faut utiliser les bons valeurs :




Salut,

En fait, je parlais de la saisie avec les bouquet BeTv et le fait que serial watcher parlait d'être bloqué en essayant d'acheter un de ces bouquet (rien à voir donc avec les lots)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien écrit "acheter" entre guillemets. C'est ce qu'ils proposent dans l'enquête. Ils demandent ce que l'on achèterait si on nous faisait telle ou telle offre. A chaque page il y a des offres différentes il et faut cliquer sur "acheter" comme on le ferait en face d'une offre réelle équivalente.

Mais c'est pour du faux.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

TOUS les clients vont-ils recevoir ce questionnaire ou sera-t-il uniquement destiné à un "panel" ?
On se souvient encore du "panel" qui avait été retenu lors de l'élaboration de la box Evasion ! Si c'est le cas, prions pour que ce ne soit pas le même :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien écrit "acheter" entre guillemets. C'est ce qu'ils proposent dans l'enquête. Ils demandent ce que l'on achèterait si on nous faisait telle ou telle offre. A chaque page il y a des offres différentes il et faut cliquer sur "acheter" comme on le ferait en face d'une offre réelle équivalente.

Mais c'est pour du faux.


Haaa ok, c'est plus clair maintenant, merci pour la précision.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Entretemps, les responsables de l'enquête m'ont contacté et j'ai pu aller jusqu'au bout.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

TOUS les clients vont-ils recevoir ce questionnaire ou sera-t-il uniquement destiné à un "panel" ?
On se souvient encore du "panel" qui avait été retenu lors de l'élaboration de la box Evasion ! Si c'est le cas, prions pour que ce ne soit pas le même :D

Ravi de vous revoir :) ! L'enquête n'a pas été envoyée à tous les clients mais il s'agit bien d'une enquête quantitative et représentative (ce n'est donc pas un sondage d'opinion). Et non, ce n'est pas le même "panel" :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je vois que dans le sondage, il y a pas mal de chaines qu'on n'a pas encore sur le câble, VOO aurait-il l'intention d'augmenter son offre de plusieurs nouvelles chaines ? Pourquoi VOO ne propose t-il pas un "bonus TV" avec toutes les chaines d'un bouquet thématique comme PXS le fait, parce que je reviens à çà mais 17€ pour le premier bouquet est une "arnaque" et la plupart des gens ne prennent pas de bouquet à cause de ce prix exagéré et également que tout ce qui est intéressant n'est pas en proposé en HD !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...